750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 janvier 2011

Chocolats blancs, écorce d'orange confite, gavottes

Cette année, j'ai fait une recette presque semblable à celle de l'an dernier, mais cette fois avec de l'écorce d'orange confite à la place des Spéculoos. L'idée vient de "Les petits plats de Trinidad". Merci à pearl_cuisine pour la chocolatière.

Pour environ 20 chocolats:
1/  Faire fondre dans une chocolatière, 200g de chocolat blanc. Les mélanger ensuite à 40g de gavottes écrasées au rouleau, puis 20g d'orange confite coupée en petits morceaux.

2/  Verser la préparation dans les moules, et laisser durcir au réfrigérateur.

sucre214

imprimante1Chocolats_blancs__corce_d_orange_confite_gavottes

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ils ont l'air bon ! Miam !<br /> Bonne année :)<br /> Bisous
Répondre
D
Rôôô moi aussi j'aime beaucoup tes petites gourmandises! Très bonne année et gros bisous!
Répondre
V
Très sympa douceur et croustillant j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
C
A croquer !
Répondre
J
J'en ai l'eau a la bouche!
Répondre
T
merveilleux !
Répondre
E
Comme ils ont l'air bon ! Miam !<br /> Bonne année :)<br /> Bisous
Répondre
P
belle recette et belle année Val !!!!! bises [Oui][:D]
Répondre
K
y en a plus tes invités ont tout mangé ?? bon ben j'essaierais d'en faire :tiens qq'un que je connais hi hi! [;)]gros bisous [Bisou]
Répondre
F
Bonjour..je découvre ton site par l'intermédiaire de''les bidouilles de kiki"..je vais éplucher les recettes et découvrir ce joli site.<br /> tous mes voeux et bonne continuation.<br /> florence
Répondre
A
voilà une très jolie réalisation<br /> <br /> bonne année et bonne bouffe !!
Répondre
C
Gourmands à souhait tes chocolats...
Répondre
C
Rôôô moi aussi j'aime beaucoup tes petites gourmandises! Très bonne année et gros bisous!
Répondre
M
Très sympa douceur et croustillant j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
B
Très appétissants ! J'aime beaucoup ces petits moules;)
Répondre
Publicité