750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 décembre 2010

Gratin de quinoa aux épinards et à la féta

Encore une recette du livre "Gratins" de la collection SAEP.

Pour 4 personnes:
1/  Cuire 360g de quinoa dans le double de son volume en eau, pendant 15'.

2/  Dans une sauteuse, cuire 500g d'épinards congelés avec un peu de sel et une gousse d'ail écrasée.

3/  Dans des ramequins beurrés, disposer le quinoa, recouvrir d'épinards DSCF0259, puis napper de sauce (20cl de crème fraîche et 150g de féta écrasée, 1cs de menthe ciselée). DSCF0260 Enfourner pour 20' à 180°c.

DSC00479

sel493

imprimante2Gratin_de_quinoa_aux__pinards_et___la_f_ta

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bon ptit gratin qui sort de l'ordinaire<br /> Miam
Répondre
M
ça me fait penser que j'ai plein de quinoa à faire ;o)
Répondre
C
j'adore le quinoa! Tous les ingrédients me plaisent.. A noter! :)<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très bonne idée ce gratin<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
Une jolie association gourmande ... le plein d'idées, c'est ici [:)]chez toi!<br /> Bises <br /> AE
Répondre
S
tu en refais quand?
Répondre
D
Le régal de Popeye....
Répondre
A
Sympa ce gratin, pas encore essayé chaud le quinoa !<br /> Bisous sous la neige une fois de plus, pas top pour moi et ma sciatique qui n'en fini pas !
Répondre
K
la fêta & les épinards hum !mais quinoa connais pas , faut pas que je meurs idiote [la tu vois]: bien joli gratin , [Bravo] bon A M , gros bisous enneigés [;)] _[Bisou]
Répondre
A
il faut vraiment que je me mette au quinoa quand je vois ces recettes délicieusement tentantes!!
Répondre
S
simple et bon
Répondre
C
Que des choses que j'aime donc forcément je ne peux qu'apprécier ce gratin<br /> Bonne journée
Répondre
E
Très joli ce petit gratin !<br /> Bisous
Répondre
C
très sympa !<br /> bises
Répondre
Publicité