750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 décembre 2010

Renversée à la courgette et au chèvre

Dans la collection Hachette, il y a le livre "Renversez-moi" que j'ouvre souvent tellement les recettes sont simples et goûteuses à l'image de celle-ci!

Pour 4 personnes:
1/  A l'aide d'une mandoline, couper des lanières dans une courgette lavée. En tapisser 4 ramequins beurrés. Réserver.

2/  Dans un saladier, fouetter 4 œufs avec 30cl de crème fraîche, 40g de parmesan râpé, 20 feuilles de basilic émincées.

3/  Verser la préparation dans les moules, puis déposer sur chacun d'eux 1 fromage de chèvre, type Rocamadour. Enfourner 40' à 200°c au bain-Marie. Renverser et servir aussitôt!

DSC00449

sel488

imprimante1Renvers_e___la_courgette_et_au_ch_vre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial !! que ça doit etre bon !! miam !!
Répondre
M
C'est original et çà me plaît bien.<br /> Bises
Répondre
J
Ce renversé me plait beaucoup !<br /> a tenter !<br /> Bonne continuation!
Répondre
M
C'est rigolo comme recette ! chèvre et courgette ça va super bien ensemble.<br /> Bises
Répondre
C
des saveurs que j'aime et la présentation est très sympa
Répondre
C
Avec le chèvre............j'adore
Répondre
C
très sympa !<br /> bises
Répondre
B
Une entrée vite faite et qui en "jette"!<br /> Bravo val!<br /> Bises
Répondre
Publicité