750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 décembre 2010

Rôti de veau farci

"Un rôti pour Dimanche", c'est le titre du livre où j'ai emprunté la recette.

Pour 6 personnes:
1/  Mixer 1 gros oignon rouge, 2 gousses d'ail, 1 grande tranche de pain de campagne grillée.

2/  Dans un saladier, mélanger 1 œuf avec 300g de chair à saucisse, 5g de marjolaine sèche, 1cs de fond de veau, sel, poivre. Ajouter le mélange oignon/ails.

3/  Pratiquer des entailles dans le rôti de veau d'1,2kg, jusqu'à 2cm de la base. Garnir chaque entaille de farce DSCF0232. Refermer le rôti avec la crépine.

4/  Dans un plat allant au four, verser 1 verre de bouillon KUB. Placer le rôti entouré de 3 échalotesDSCF0233  au four 1h30 à 180°c.DSCF0234

DSC00451DSC00453

sel489

imprimante2R_ti_de_veau_farci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça change un peu du orloff!!! miam!!! j'en salive dis!!!<br /> Bisous du soir<br /> Lili
Répondre
Y
MmmmMMM J'en aurait mangé volontier!!
Répondre
D
Ce rôti a l' air vraiment bon, il me met en appétit pour le dîner, bisous
Répondre
C
Quel délice ce doit être !
Répondre
G
Avec la farce le rôti doit être bien goûteux !! en plus là j'ai faim !!!
Répondre
S
Il est magnifiquement doré ce rôti!
Répondre
P
merci pour cette belle idée !!<br /> je fais souvent le roti horloff : roti de porc tranché et entre fromage et lard !!!!!!!!<br /> ca change !!!!!<br /> je v tester <br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
A
hum une merveille ton roti de veau farci cmme ca j'adore
Répondre
M
Voilà un plat que j'aime beaucoup.
Répondre
C
bien appétissant tout ça
Répondre
C
excellent rôti bien cuisiner<br /> hummmm<br /> bonne soirée
Répondre
K
il a l'air succulent ce rôti ! çà donne envie [Oui], rho pas ce soir [;)] , pour dimanche ,ici tombe la neige !!! bonne nuit Val , gros bisous [Bisou]
Répondre
S
hum...un plat qui m'a ouvert l'appétit!
Répondre
L
Il est superbe ton rôti !!!!!
Répondre
C
Il a vraiment l'air trop bon ton rôti....
Répondre
D
C'est un bien bon rôti !!!!<br /> Il est très bien cuisiné !<br /> Très bonne fin de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Bientôt Noël, et surtout déjà un hiver bien froid qui nous donne envie de petits déjeuners ou de goûters gourmands… C’est la période des brioches, à déguster accompagnées d’un bon chocolat chaud !<br /> Venez découvrir nos recettes : http://www.club-paneo.com/fr/thematique/thematique.aspx
Répondre
B
Il est très beau ainsi tranché!<br /> Miam;)
Répondre
Publicité