750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 novembre 2010

Financiers au Reblochon

Des financiers salés pour changer, trouvés ici.

Pour 12 financiers:
1/  Dans un saladier, mélanger au fouet 2 œufs, 180g de farine, 60g de poudre d'amandes, sel, 90g de beurre fondu, 50ml d'eau.

2/  Ajouter 4 tomates séchées à l'huile mixées avec QS basilic, et 110g de Reblochon en lamelles.

3/  Remplir les empreintes et enfourner 20' à 180°C.

DSC00433DSC00435

sel485

imprimante2Financiers_au_Reblochon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Va savoir peut être que c' est un bon placement dans le monde de la finance!!! En tous les cas le Reblochon est une valeur sure....bisous et bon lundi[Repassage]
Répondre
C
super idée ! et le reblochon par ce froid, c'est de saison ! lol !<br /> bises
Répondre
S
Humm, ça change des sucrés !!!<br /> Bisous.
Répondre
D
C'est une bonne idée des financiers avec ce fromage !<br /> Très bon dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
tu as raison, cela change un peu bises et bon week end
Répondre
S
alors la j aime!!!! reblochon!! hummm<br /> bisous
Répondre
M
J'ai déjà fait des financiers salés (à la tapenade) : au reblochon ils me tentent bien ! j'adoe ce fromage !
Répondre
M
Mon mari vient de voir tes financiers : il m'a demandé d'en faire !<br /> C'est génial cette idée de financiers salés<br /> Bises<br /> <br /> PS : pour continuer dans le dialogue en ligne (c'est drôle :o))<br /> quand je fais ma pâte d'amande, j'augmente la quantité de sucre glace pour éviter aussi qu'elle ne s'humidifie.<br /> Pour moi le miracle de la pâte d'amande : c'est le sucre glace.<br /> Bises de nouveau
Répondre
T
geniale et savoureuse recette..[:)]
Répondre
E
bonne idée !
Répondre
B
Miam!!! J'adore le reblochon!<br /> je retiens ta recette. merci Val et bonne soirée<br /> Bisous gelés;)<br /> Brigitte
Répondre
C
sublime idée<br /> jamais fait de financiers salés<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
A
Sympa comme tout ces financiers salés !<br /> Bisous (la neige tombe à nouveau ce soir, c'est très beau, on se croirait déjà à Noël !)
Répondre
E
Excellente idée, bravo !<br /> Bisous
Répondre
K
hum !pas mal mais moi je me réserve pour demain ! non c'est pas des ........ ?? [rire moqueur] tu sais Val la neige continue à tomber si tu étais là tu serais [dingding] ,gros bisous
Répondre
C
Bon, et bien je me ramène demain pour l'apéro...... :)
Répondre
Publicité