750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 novembre 2010

Poêlée de champignons et gésiers sur lit de jeunes pousses, huile aux cèpes

ça fait plusieurs fois que je vois chez mon primeur de jolies pousses d'épinards. Alors quand Doria a publié sa recette, je me suis dit que ça serait aussi l'occasion de goûter des pleurotes.

Pour 4 personnes:
1/  Dans une sauteuse, faire chauffer 500g de gésiers confits. Quand ils commencent à dorer, ajouter 200g de petits champignons de Paris. Quand ils ont rendu toute leur eau, ajouter 300g de pleurotes. Poursuivre jusqu'à ce qu'elles commencent à dorer. Assaisonner, recouvrir d'1cs de persil haché. Réserver. DSCF0824

2/  Réaliser une salade de jeunes pousses et l'assaisonner avec de l'huile de cèpes. Répartir cette salade dans des coupelles et disposer dessus le mélange de champignons et gésiers.

DSC00290

sel483

imprimante1Po_l_e_de_champignons_et_g_siers_sur_lit_de_jeunes_pousses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un plat bien sympa avec ce froid !<br /> bises
Répondre
C
j'adore ce genre de poêlée automnale !
Répondre
D
Bonjour Val, un agréable petit plat à dévorer sans complexes, bisous et passe un bon jeudi
Répondre
S
[I][/I]j'adore les champignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
J'adore les gésiers !!! cette photo me donne faim !!!
Répondre
M
Hummm j'adore : rien qu'en regardant comment tu fais j'ai l'impression de sentir les champignons qui mijotent !<br /> Bises<br /> PS : j'ai fais un nota pour faire un lien vers ton flan de brocoli : il a l'air super bon !
Répondre
G
Il faudra que je pense à rajouter des champignons la prochaine fois que je ferai une salade aux gésiers, ça m'a l'air bien bon comme ça.<br /> Bises.
Répondre
C
hummmm tout ce que j'aime <br /> un régal!!!!!<br /> bon mercredi
Répondre
S
hum...ça m'a donné faim!
Répondre
K
miam miam ! mais jamais fait rho !je t'envoie qq chose par mail j'ai pensé à toi en la faisant ce matin !!!! bisous[Bisou]
Répondre
A
C'est un plat parfait !<br /> Bisous
Répondre
D
C'est un plat très joliment réalisé, très apprécié à la maison !!!<br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil !<br /> Très bon mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité