750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 novembre 2010

Mon tablier rien qu'à moi!!!!!!

Pas de recettes pendant 3 jours, mon blog se repose. Dimanche, il reprendra son rythme normal. Par contre, je vous présente mon nouveau tablier personnalisé au nom de mon blog, envoyé par 750gtablier en échange de 5 de mes recettes. J'aurais pu faire imprimer n'importe quel autre texte. Mais pour une 1ère, j'ai décidé que ça serait "Le Palais des Saveurs". Voilà donc la tenue dans laquelle je recevrai mes prochains invités, hi!!!

DSCF0831

Merci donc à Vincent. Et offrez-vous aussi ce petit plaisir, faîtes appel à votre imagination pour des titres rigolo et en avant....quelques semaines plus tard, vous recevrez votre magnifique tablier, unique au moooonnnde!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super, il manque juste la toque <br /> biz
Répondre
C
Je vais bientot recevoir le mien !!
Répondre
C
et bien, tu es encore plus un vrai chef, bises
Répondre
M
super Val!! tu vas être la star des fourneaux!
Répondre
O
superbe tablier
Répondre
O
superbe tablier
Répondre
M
Coucou,<br /> Super beau et très approprié ce tablier, un tout grand bravo à toi, j'aime beaucoup et tu pourras ainsi l'utiliser avec photos à l'appui pour toutes tes futures recettes.... (lol) une très belle soirée, gros bisous à toi
Répondre
M
trop classe ! ça fait pro.<br /> Bises
Répondre
S
ça c'est chouette avec le nom de ton blog :)<br /> moi j'en ai 2 ms avec le nom d'autres blogs, je sais ce qu'il me reste à faire lol<br /> <br /> bon we <br /> bz
Répondre
S
Et en plus la couleur est belle...
Répondre
J
Ravi que cela t'ait fait plaisir. A très bientôt sur 750 grammes.
Répondre
M
Il est super! Félicitation!<br /> Bises,
Répondre
A
Bravo pour ce tablier digne d'un chef !!! hihi bisou
Répondre
V
Félicitations sympa ce petit tablier
Répondre
J
Très marrant et sympa cet "échange" ! Tu seras super chic avec ce joli tablier +++<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
wouaaaa la classe!!! bon repos bien mérité! bisous
Répondre
M
Génial !
Répondre
A
illl est tres beau
Répondre
O
VAL , VOUS MERITEZ TOUS LES MEILLEURS PRIX ET ENCORE PLUS DE BONHEUR !!![Fee]<br /> [Bouquet][Bravo]
Répondre
C
super sympa!<br /> bises
Répondre
G
MAZETTE !!! ... QUEL CHIC !!!...couleur chocolat !! très tendance !!...moi je veux te voir avec !...Mais il faudra bien le ...[Repassage] avant !! hi !!<br /> !!!...bisous !!à bientôt
Répondre
N
Et dire que je n'ai même pas encore demandé le mien<br /> c'est génial d'avoir un tablier personnalisé<br /> bon jeudi<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
J'ai pas encore eu le temps de publier les 5 recettes, je dois absolument m'y mettre, d'autant plus qu'ils les envoient aussi en Suisse...<br /> Très joli ton tablier perso :)
Répondre
K
tu n'as pas fait mettre une tite vache ? bon grand W E !çà fait du bien de souffler un peu ![;)]à dimanche , gros bisous[Bisou][Salut]
Répondre
D
Très sympa ton tablier et personnalisé !<br /> Très bon jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Magnifique!<br /> Une pro de chez pro!;)
Répondre
Publicité