750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 novembre 2010

Butternut #2

Toujours sur la même courge que précédemment, j'ai tenté de réaliser ma 1ère fleur grâce au tuto de Mica, sur son forum. Malheureusement, la photo ne rend pas l'effet réel, ou heureusement, hi!!!!! Quoi qu'il en soit, c'est promis, je vais recommencer!!!

DSC03899DSC03900
DSC03903DSC03911
DSC03914DSC03905

sel473a

sel473b

sel473

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je me suis lancé dans la sculpture de fruits et légumes !! Passe par mon blog ! ce sera un plaisir d'échanger !
Répondre
S
quel don, magnifique sculture :)<br /> bravo<br /> bz
Répondre
L
tu rigoles c'est du super boulot pour quelqu'un qui débute<br /> qu'est ce que ça va être quand tu sauras vraiment faire<br /> suberbe val rien à dire<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un super boulot et quel effet !!!
Répondre
A
moi je trouve ça trop jolie :) bravo ! bisou
Répondre
Y
SUPERBE !!!! bravo !!!!!
Répondre
V
Dis donc tu deviens une vraie pro ^^
Répondre
M
Absolument ravissant, très très beau, un tout grand bravo à toi, la fleur est magnifique, très belle réalisation, une véritable artiste !!! gros bisous
Répondre
C
C'est splendide! Questions art tu n'a rien à envier à "ma famille"!<br /> Quand je pense que j'en ai une au frais et quin ne me sert qu'à faire des soupes...<br /> Bises. Céline.
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhh c trop beau !!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore ton blog et ce sujet !!!!!!!!!!!!<br /> je v mie mettre tu me donne envie !<br /> trés douée , <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
G
Tu es dure avec toi même !! c'est très joli !! mais dis moi ?? ...il reste plus grand chose à manger si tu sculptes tout le tour de la butternut !! hi !!...bon à Auchan il faudra ajouter sur la liste !! Courge ! <br /> bises !
Répondre
D
Tes sculptures sont toujours aussi jolies !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
tres jlolie
Répondre
M
C'est de l'art ! Après impossible de manger cette courge, elle est trop trop belle.<br /> merci pour le lien de tuto.<br /> Bises
Répondre
O
c'est tres joli[Oui]
Répondre
A
c'est super dur à faire !! et je trouve que tu t'en es super bien tirée !! bravo !
Répondre
N
On croirait une poterie, bravo, c'est superbe!!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
bravo l'artiste
Répondre
M
Jen ai trois qui m'attendent, tu peux venir les sculpter quand tu veux!
Répondre
B
Je ne vois pas bien la fleur mais les feuilles sont magnifiques!<br /> Bravo val! Du bel ouvrage comme d'habitude!!!
Répondre
A
Val...aux doigts de fée...! Bravo, magnifique !<br /> Bisous
Répondre
C
je suis épatée !
Répondre
C
Toujours tout en finesse chez toi
Répondre
A
Bravo l'effet est magnifique avec cette courge blanche, une artiste est née ... <br /> AE
Répondre
Y
Quelle patience! C'est superbement réalisé!
Répondre
K
quelle famille d'artistes !! tu n'as jamais essayé de faire tes sculptures sur bois ? demandes en un morceau à ton papa ! bon c'est sûr tu dois changer d'outils [la tu vois][Reflechir] , bon A M & gros bisous
Répondre
A
wahouuuuuuuuuu elle est magnifique bravo ,gros bisous![Bouquet]
Répondre
O
VAL, VOUS ETES UNE ARTISTE !ET JE VOUS ADMIRE !ET MEME LES PHOTOS , EST-CE UN MONTAGE ?!
Répondre
T
tu deviens une artiste !
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Bisous
Répondre
Publicité