750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 octobre 2010

Sculpture sur Butternut

Ma 1ère Butternut, à plus d'un titre. Je n'en ai jamais mangée. Alors, quand j'ai vu chez mon primeur ces petites courges bien proportionnées, je me suis dit que d'une pierre, j'allais faire 2 coups en la sculptant aussi. Pour cela, j'avais besoin du tuto de Mica sur son forum. Et voilà le résultat au bout d'une heure!

DSC03873DSC03875

DSC03878sucre194a

DSC03872

sucre194


Publicité
Publicité
Commentaires
T
une première et magnifique réussite !<br /> un grand bravo !!!
Répondre
D
C'est super mignon, tu es très douée !<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Que c'est joli !! Je trouve que la butternut se prete parfaitement à ton hobbie ! la partie sculptée laisse apparaître l'orangé de la chair !! qui contraste bien avec la paleur de sa peau ! bisous !!
Répondre
S
Bonsoir, <br /> Je découvre ton blog grâce aux liens des autres blog de cuisine,"patou" je débute dans la blogosphère (15 jours) et je me permets de te faire un petit coucou :)<br /> <br /> Celà me permet de m'enrichire de toute vos succulentes recettes!!!<br /> <br /> Gros bisous et @+ Sandra
Répondre
S
[G]magnifique![/G]
Répondre
C
Quel boulot, c'est vraiment magnifique, je serai bien incapable de faire quelquechose d'aussi beau que ça!<br /> Bises
Répondre
M
BISOUS ;Mélina ET MAMY KIKi [Bouquet][Bravo][Fee]
Répondre
C
magnifique comme toujours !<br /> bisous
Répondre
A
Bravo,c'est magnifique ,tu es bien douée j'adore.<br /> Bonne soirée [Heeehooo]
Répondre
B
Comme c'est beau! tu es une artiste! Bisous.
Répondre
M
génial : mais c'est si beau que j'hésiterais à la manger après ![:D]
Répondre
A
Bravo, c'est très réussit !!!
Répondre
C
Merveilleux!!!!
Répondre
C
Tu m'étonneras toujours !
Répondre
C
très sympa cette sculpture, bravo Val
Répondre
C
C'est superbe...
Répondre
B
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Bravo Val! <br /> Tu es habile et adroite pour manipuler les outils!<br /> Ta sculpture est remarquable.<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
A
BRAVO ! l'Artiste !!! tu es super douée !<br /> Bisous
Répondre
J
coucou Val quel merveille pour les yeux un vrai chef d'oeuvre didonc ^^<br /> gros bisous
Répondre
M
super val bravo, pour ce qui est de la cuisiné, sache que le butternut ce prête a tous ce que l'on fait ou presque avec la pdt, et cette courges est tellement top a cuisiner que je trouve dommage de se limiter a en faire de la soupe, je dirai même que c'est gacher hi hi hi hi <br /> <br /> a bientôt
Répondre
K
Tu t'améliores de jour en jour ! bravo!, moi à part pour en faire de la soupe ou du gratin pfff! gros bisous [Bisou]
Répondre
N
Bravo Val tu es vraiment douée !!! Depuis la pasteque tu enchaine des merveilles !! Génial ! Tu es une artiste !! Mon papa était graveur sur pierre et je sais que se n'est pas facil ; il y passait du temps !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
c'est chouette ! bon mercredi Val
Répondre
Publicité