750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 octobre 2010

Un cadeau pour mon blog!!!!!!

ça y est, le jour J est arrivé!!!!

Je ne sais pas comment m'y prendre!!!!! Le 26 octobre sera le jour officiel pour célébrer le 2ième anniversaire de ce blog. Et pourtant, il me tardait trop de vous présenter son nouveau look, ainsi que le gâteau-cadeau réalisé pour l'occasion!

Il y a quelques temps, n'étant pas douée en informatique, j'ai lancé un appel sur Facebook pour la création d'une nouvelle bannière, sans trop y croire!!! Plusieurs personnes auparavant s'y étaient attelées très aimablement, mais toujours d'après quelques vagues indications de ma part! Cette fois, croquis à l'appui, j'ai reformulé ma demande de façon bien plus précise. Et là, 3 personnes ont répondu extrêmement gentiment.
Malgré leur emploi du temps très chargé, Mouni de "RDV aux mignardises" et Christine de "Au fil des rêves" se sont proposées de m'aider. Je les en remercie grandement, et vous invite à visiter leur blog respectif. Chacune dans son domaine fait des merveilles. Vous serez éblouis!!! Leur gentillesse n'a d'égal que leur talent! Merci les filles.
Mais c'est Christian de "Mon Atelier-Portrait" qui dès sa 1ère proposition, a su répondre à mes attentes. Je souhaitais une bannière personnalisée (ma pastèque sculptée), sobre (blanche), avec quelques plats colorés, ludiques, raffinés (reflet, je l'espère, de ma cuisine) et soulignée d'arabesques. Et voilà, très rapidement, mon petit frère a trouvé LE modèle parfait, ou en tous les cas qui correspondait à mes souhaits! On aime ou on n'aime pas, en tous les cas, je l'en remercie tout particulièrement. Mais rien d'étonnant, si vous visitez son blog, vous constaterez qu'il a d'énormes qualités artistiques, qu'il a su mettre en avant dans la création de cette bannière, aussi sobre soit-elle!. D'ailleurs, pour celles et ceux que l'art intéresse, il expose 3 de ses œuvres au salon de Bois- Colombes à la galerie Charlemagne du 6 au 21 Novembre.

Je tiens donc à vous remercier tous les 3 de votre gentillesse et de l'intérêt que vous avez porté à mon blog.


Et en bonus, voici donc le gâteau que j'ai réalisé grâce à mon partenaire logohalwatishop   , mais pour la recette, il faudra attendre le 26 octobre, hi!!!!!!! Allez, plus que 2 jours à tenir!

sucre197

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hah ! bah ton blog est né un 26 octobre<br /> comme mon petit fils macky !<br /> <br /> c'est rigolo!<br /> <br /> bravo pour tes réalisations<br /> et tes présentataions soignées <br /> <br /> bise<br /> BREE
Répondre
C
j'adore cette nouvelle bannière, bon anniversaire et longue vie à ce blog qui nous fait découvrir chaque jour de belles réalisations.[Cadeau]
Répondre
L
bonne semaine !
Répondre
L
bonne semaine !
Répondre
L
bonne semaine !
Répondre
L
bonne semaine !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog !!<br /> J'adore ta nouvelle bannière.<br /> Bises,<br /> Bon début de semaine !
Répondre
C
j'adore le relooking de ton blog !! et joyeux anniversaire et longue vie à lui !<br /> bises
Répondre
A
magnifique banière, et quel beau gâteau.. il me tarde de savoir à quoi il est fait ! bisou et joyeux bloganniversaire !
Répondre
L
j'ai hate de voir ça !!! bonen soirée!
Répondre
L
j'ai hate de voir ça !!! bonen soirée!
Répondre
L
j'ai hate de voir ça !!! bonen soirée!
Répondre
J
Coucou Val, bonne anniversaire de blog, tu as redécorré ton blog à merveille, bravo tu as très bon gout !<br /> gros bisous
Répondre
J
Coucou Val, bonne anniversaire de blog, tu as redécorré ton blog à merveille, bravo tu as très bon gout !<br /> gros bisous
Répondre
B
Très bon anniversaire et bravo pour cette magnifique bannière!
Répondre
C
comme je serai en vadrouille le jour J, je te souhaite un ENAURME bloganniversaire et enchante-nous encore avec des tas de recettes..super que tu aies enfin eu ce que tu souhaitais pour ta bannière c'est très sympa.. bises
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire et félicitations pour ce changement de look qui me plait beaucoup ! bon dimanche !
Répondre
B
Une superbe bannière Val!<br /> <br /> Félicitations aux artistes!<br /> Un blog clair, épuré et attirant. Que demander de plus?<br /> <br /> A l'avance, je te souhaite un très heureux anniversaire.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
G
WAOU !! Grande classe !!! tous les talents de la famille réunis ! La réussite est totale !! moi j'adore !! depuis que tu cogites !! hi !! c'est discret comme toi et chic comme ta cuisine !! Bravo à tous les deux !! Toutefois tu aurais pu (pour me faire plaisir !! hi!!) intégrer la photo de ta bûche glacée chocolat orange !!! bisous et bon dimanche !!
Répondre
O
ET LONGUE VIE A CE SUPERBE BLOG ![Joyeux anniversaire]<br /> C'EST VRAI ,QU'ICI L'ON COTOIE L'ELEGANCE ET LA SIMPLICITE,LE RAFFINEMENT ET LA GENEROSITE MAIS C'EST LA PASSION POUR TOUTES LES PETITES CHOSES DE LA VIE ET LA BEAUTE DE VOTRE COEUR QUI M'EBLOUISSENT ![Fete anniversaire]<br /> BRAVO POUR LA BANNIERE DE CHRISTIAN MEME SI J'AURAI AIME VOIR AUSSI LE RESULTAT DES DEUX AUTRES . . .[gateau anniversaire]
Répondre
N
[Joyeux anniversaire]<br /> <br /> Nous attendons encore plein de bons petits plats afin de ravir plein de visiteurs !<br /> Une mention TB au concepteur de la bannière ! SUPER !<br /> [Bisou] <br /> 2 testeurs avertis
Répondre
N
[Joyeux anniversaire]<br /> <br /> Nous attendons encore plein de bons petits plats afin de ravir plein de visiteurs !<br /> Une mention TB au concepteur de la bannière ! SUPER !<br /> [Bisou] <br /> 2 testeurs avertis
Répondre
A
[Joyeux anniversaire]à ton blog ,jolie ta bannière,<br /> bon dimanche bisous!<br /> [Ordi secouer]
Répondre
C
J'aime beaucoup.....c'est clair et net........superbe comme tes recettes....bon dimanche Val
Répondre
N
J'adore!!!!c'est clair, c'est sobre, tout ce que j'aime<br /> bravo aux personnes qui t'ont permises d'arriver à ce si joli look<br /> je suis pressée de découvrir ton gâteau cadeau ;-)<br /> bises<br /> et bon dimanche<br /> jojo
Répondre
M
Très sympa ton nouveau look !<br /> Et surtout bon anniversaire ! Fais nous encore rêver pour la suite.<br /> Bises
Répondre
C
superbe look<br /> alors bon bloganniversaire en avance !
Répondre
K
et le gâteau tu l'envoies à celle qui t'a envoyé le 1ier com ??????????????? Bon Anni et je suis dans les starting "blog "ta bannière est jolie & sobre ! merci ti Frère hi ! bon dimanche Val & gros bisous [Bouquet][Bisou]
Répondre
Publicité