750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 octobre 2010

Noisettes d'agneau lardées au coulis de fèves

J'ai été séduite par la couleur de ce plat chez Péché de gourmandise. Et je ne le regrette pas, car nous l'avons bien apprécié.

Pour 6 personnes:
1/  Enrouler chaque noisette d'agneau dans une fine tranche de lard fumé.

2/  Cuire 400g de fèves dans l'eau bouillante salée, aromatisée de thym, pendant 10'. Égoutter, retirer le thym, passer sous l'eau froide. Réserver 1/4 des fèves. Dans un blender, mixer les 3/4 restants avec 10cl de bouillon de volaille, et 10cl de crème fraîche. Réserver au chaud.

3/  Cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive les noisettes d'agneau, 2' de chaque côté. Dresser dans les assiettes avec le coulis, quelques fèves (sans peau), du thym.

DSC03544DSC03545DSC03548

sel463

imprimante1Noisettes_d_agneau_lard_es_au_coulis_de_f_ves

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voici une recette bien tentante !<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
D
Cet agneau à su se mettre délicieusement au vert pour notre plaisir...
Répondre
M
Une superbe réalisation, fine et savoureuse, bravo...
Répondre
P
j'aime bcp les noisettes d'agneau !! top recette Pierre
Répondre
D
Une belle recette avec l'agneau et ce coulis de fèves !<br /> Très bon samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Super plat !<br /> Bises,
Répondre
C
très tentant effectivement !<br /> bisous
Répondre
B
Quel dommage que je n'aime pas l'agneau! <br /> Ton plat est superbe! Bravo et bon week-end.<br /> Bises<br /> Bigitte
Répondre
P
agneau !!! les feves !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Jolie recette !<br /> Bisous
Répondre
T
oh, de l'agneau, alors là je craque !
Répondre
A
Je m'invite chez toi lol,bon w end bisous!
Répondre
Publicité