750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 octobre 2010

Poulet à la ratatouille "sophie"stiqué!!!!

Sophie Dudemaine a l'art de présenter des plats simples en les sublimant. C'est le cas de ce haché dans son livre "Les hachés gourmands de Sophie".

Pour 12 portions:
1/  Préparer une ratatouille.

2/  Mixer 500g de blancs de poulet. Dans un saladier, mélanger le poulet avec QS ratatouille, sel, poivre, thym, romarin, 2 œufs, 50g de chapelure. Répartir dans les moules DSCF0596et enfourner 20' à 180°c DSCF0601. Servir avec un coulis de tomates.

DSC03529

sel461

imprimante2Poulet___la_ratatouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa, j'aime l'idée !
Répondre
C
très sympa !! Sophie a toujours de bonnes idées !<br /> bises
Répondre
S
C'est vrai que c'est une présentation originale!
Répondre
E
Comme c'est mignon !<br /> Bisous
Répondre
P
alors là je craque !!! c simple comme j'aime !!!!!!!!!!! c bon comme j'aime ( j'imagine ) !!!!!!!!!!!! c rapide comme j'aime !!!!!!!!!!!!!!<br /> trop bien !!!!!!!!!!!! et merci <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
D
Très mimis, bisous et bon WE
Répondre
M
Très original.[:D]
Répondre
B
Très appétissant!<br /> Bravo.<br /> Brigitte
Répondre
C
La grande classe...
Répondre
C
ah oui effectivement c'est sympa et ça en jette !
Répondre
Publicité