750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 septembre 2010

Smoothie abricots, nectarines, banane

Merci Doria pour cette boisson pleine d'énergie. L'idéal pour me remettre d'un petit rhume!

Pour 1l:
Grâce au presse-nectar, récupérer le jus d'1 banane, de 2 abricots et de 3 nectarines. Ajouter un yaourt à la vanille et compléter de lait 1/2 écrémé jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

sucre184

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était vraiment très bon !!!!<br /> Très bon vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
T
bien agréable ce smoothie... j'adore ce mélange !<br /> ne reste plus qu'à m'en servir un ch'ti !!!<br /> merci
Répondre
S
Et oui je l'aime aussi tout particulièrement... et jolie recette de Jean Sulpice... de bons et grands souvenirs ! Bises
Répondre
G
J'adore les smoothies, en plus banane, nectarine et, abricot, tous les fruits que j'aime.<br /> Bonne soirée, ma belle.
Répondre
L
Delicious. I try now. thank you
Répondre
L
Un smoothie idéal pour faire le pleins de vitamines!!! bonne soirée bisous
Répondre
B
Il n'y a plus ni abricots ni nectarines par ici.<br /> Dommage; ce doit être délicieusement bon!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises<br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
Humm!<br /> ça me ferait le plus grand bien!
Répondre
O
[I][G][/G][/I]<br /> ET DES SAVEURS !ICI C'EST ENCORE L'ETE , JUSTE POUR INVITER DU SOLEIL A PARESSER ![Bouquet][Merci]
Répondre
C
parfait pour faire le plein d'énergie !!<br /> bises
Répondre
C
Pour faire le pleins de vitamines et d'énergie.
Répondre
Publicité