750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 septembre 2010

Smoothie kiwi, pomme et ananas

Pour changer, un cocktail vert! Encore acide comme je les aime. Merci Sylvie Aït-Ali pour cette recette du livre "Mes délicieux smoothies".

Pour 4 verres:
Dans le presse-nectar de votre centrifugeuse, récupérer le jus de 3 kiwis, 1 pomme Granny-Smith, 1/2 ananas (30cl de jus).

DSC03021

sucre182

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De quoi faire le plein de vitamines avant l'arrivée du froid et de ses virus!
Répondre
L
De quoi faire le plein de vitamines !<br /> Bises
Répondre
M
Une boisson pleine de saveurs et de vitamines pour l'entrée de l'automne prochain.<br /> J'adore la granny et son acidité, la meilleure des pommes.<br /> Bises
Répondre
B
LE PLEIN DE VITAMINES POUR LE CHANGEEMNT DE SAISON !<br /> <br /> BISE<br /> GOODNIGHT<br /> BREE
Répondre
B
LE PLEIN DE VITAMINES POUR LE CHANGEEMNT DE SAISON !<br /> <br /> BISE<br /> GOODNIGHT<br /> BREE
Répondre
K
le plein de vitamines , et on attaque l'automne en pleine forme !! bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
C'est très bon à boire frais et bien vitaminé !<br /> Très bonne soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
hummmm un délice....<br /> parfait pour faire le plein de vitamines :)<br /> bisous
Répondre
N
Merci pour ce cocktail vitaminé<br /> que du bon là dedans ;-))<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Délicieux et plein de vitamines pour débuter une bonne semaine
Répondre
A
Une ptite gorgée en passant ,bon lundi bisous!
Répondre
B
Santé!;)<br /> C'est très joli. J'aimerais sûrement!<br /> Bon début de semaine Val et gros bisous
Répondre
Publicité