750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 septembre 2010

Roulés de courgettes farcis au saumon

Toujours séduite par la présentation, j'ai voulu refaire les roulés de "Chocolat à tous les étages", et je me suis régalée! En petites portions, ils feront le bonheur de vos apéritifs.

Merci à mon partenaire pour ses herbes logopetricorena

Pour 4 personnes:
1/  Découper une courgette en fines lanières (en gardant la peau). Frire quelques minutes ces lanières dans un peu d'huile, de manière à les rendre souples pour les rouler sans les casser. Les réserver sur du papier absorbant, puis chemiser des moules à muffins en silicone. Moi, j'ai mis 2 lanières par moule.DSCF0901

2/  Dans un saladier, mélanger 1 boîte de saumon au naturel égouttée, 2 œufs battus, 2cs de crème fraîche épaisse, 100g d'Emmental râpé, 1cc de moutarde, QS ciboulette ou herbes diverses, sel, poivre. DSCF0902

3/  Garnir le centre des muffins avec la préparation, puis enfourner 30' à 180°c.
DSCF0903

DSC02823

sel448

imprimante2Roul_s_de_courgettes_farcis_au_saumon

Pour voter:

TOQUES_CONCOURS_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le détour, alors je ne peux qu'imaginer le plaisir gustatif. Je note précieusement, et essaierai sans doute sous peu
Répondre
D
Tout ce travail pour ces petits commentaires sans âme qui ne rendent pas grâce à ta belle et généreuse cuisine, quel dommage on se croirait au dîner presque parfait au moment des notes ( règlement de compte à OK corral, bisous
Répondre
C
c'est super joli, très gourmand eet original..
Répondre
D
Quelle belle idée ces roulés de courgettes avec une farce bien délicieuse !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
C'est magnifique!
Répondre
P
merci pour l'idée de la garniture !!!!<br /> trop beau ! trop bon !!<br /> bonne semaine , bisousssssssssssssss
Répondre
M
Je pense que ça pourrait faire changer d'avis mes récalcitrants aux courgettes !!!!
Répondre
C
Une délicieuse recette tres joliment présentée !
Répondre
M
qu'elle bell présentation
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil Val, ils sont bien gourmands avec du saumon
Répondre
A
Toujours aussi joli et appétissant.<br /> Gros bisous sous un déluge...hallucinant !
Répondre
C
Très chic, je garde précieusement !
Répondre
C
Encore une fois splendide!<br /> Bonne soirée
Répondre
N
J'ai de l'eau à la bouche!<br /> Quel délice;-)
Répondre
K
c est super jolie! et donne envie bravo
Répondre
T
quelle magnifique recette toute en couleurs et en saveurs........ j'adore vraiment !!<br /> bravo et merci
Répondre
L
Très belle présentation, ça doit être vraiment délicieux<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
T
toujours aussi jolie ta cuisine
Répondre
C
c'est toujours un plaisir pour les yeux et la papilles que de venir chez toi
Répondre
B
Superbe présentation. merci Val!
Répondre
B
Dommage que l'heure de l'apéro soit terminée!<br /> Pour la prochaine fois alors...
Répondre
C
super idée ! à retenir et à refaire (avec un autre poisson pour moi car je ne suis pas très fan du saumon)<br /> bises
Répondre
M
magnifique , moi j'en ai fait, mais qu'on ne passe pas au four<br /> mais j'essaierai ta recette, qui me plait beaucoup<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité