750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 septembre 2010

Un dîner parfait!

Mes parents nous ont invités cette semaine pour un repas de famille, et quelle ne fût pas ma surprise de voir que ce dîner était un peu plus spécial que les autres, car il avait pour but de célébrer 2 anniversaires de mariage: les 45 ans de mes parents et nos 10 ans à nous, hi!!!!

Comme d'habitude, on passe d'abord par le visuel avant de passer au goût. Et comme d'habitude, on n'est jamais déçu. Une adresse à recommander, hi!!!!!! Merci pour cette belle surprise, et si nous avions amener nos cartons, on aurait mis un 10, pour ce dîner parfait!

DSC03470DSC03472
DSC03471DSC03500
DSC03501DSC03502
DSC03498DSC03496

DSC03497

DSC03473DSC03475


DSC03476DSC03477

MercicoeurM

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire de mariage aux deux couples +++
Répondre
D
En effet au visuel on dirait une repas de restaurant, du top chef, bisous et passe une journée
Répondre
P
tout est beau :)
Répondre
A
Bon annif de mariage à vous quatre ,bisous!
Répondre
K
Joyeux anniversaire à vous 4 !!encore plein plein de belles années bonheur , joli surprise , gros bisous
Répondre
B
Oh! Quelle belle surprise!<br /> Heureux anniversaire aux époux!<br /> Et fêtez-le parmi ceux que vous aimez de longues années encore.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire!!!!
Répondre
B
Quelle agréable surprise! Et quel bonheur en famille!!
Répondre
N
Joyeux Anniversaire de mariage<br /> gros bisoux<br /> jojo
Répondre
C
Joyeux anniv de mariage ! Je retiens cette adresse pour mes prochaines fêtes :-D
Répondre
C
Et bien bon anniversaire de mariage à tous les 4..<br /> je m'en vais préparer tes crèmes brûlées au chèvre...
Répondre
A
'est un très beau cadeau !!
Répondre
G
J'imagine l'effet de surprise !!!...Un très joyeux anniversaire à tous les quatre !!! bisous !!
Répondre
Publicité