750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 août 2010

Le panier de salade de fruits

"L'art de présenter les plats": C'est le concours de Mica TOQUES_CONCOURS_qui m'a redonné envie de ressortir ce livre, pour réaliser quelque chose de très simple, mais tellement plus joli pour présenter vos salades de fruits!

Couper la base d'une orange pour la rendre plus stable, puis, tirer 8 cannelures à intervalles réguliers avec un couteau zesteur en s'arrêtant à 1cm de la base. DSCF0875 Découper l'anse, évider la chair, puis recourber chaque zeste pour donner une forme de boucle et l'insérer dans sa base.
Garnir de salade de fruits, glace, compote.....

DSC02610DSC02617

DSC02613DSC02616

DSC02611

sucre174


Publicité
Publicité
Commentaires
D
On dirait le carrosse de Cendrillon.....en plus fruité
Répondre
O
tu m'épattes là!!
Répondre
C
Que c'est magnifique. Super pour épater les invités. bises.
Répondre
J
Très très gracieux ce panier fruité ++++++<br /> Mille bisous et douce journée.
Répondre
P
merci pour cette super idée de présentation<br /> j'aime beaucoup les présentations originales<br /> bonne soirée
Répondre
G
waou !!! je vais essayer et si je me loupe !!...je prendrai un cours particulier !! hi !!
Répondre
P
trop joli! bravo!!!
Répondre
P
joli petit panier trés déco et trés original ! j'aime bcp !
Répondre
N
Waouuuuuuhh.... superbe ton panier ;-)<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
c'est très joli Val !
Répondre
C
Comme d'habitude, c'est absolument magnifique!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
P
c tout simplement superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> tu as vraiment du tallent dans la sculture !!!!<br /> encore mille bravo !<br /> gros gros bisousssssssssss bonne semaine
Répondre
T
C'est super joli et très original pour servir la salade de fruit : que du bonheur visuel.<br /> Bises
Répondre
P
Sublime!<br /> très belle présentation!
Répondre
M
et oui val bravo comme je le répète a longueur d'année dans mes interventions on peut faire simple et beau avec des fruits et légumes pour redonner envie d'en manger<br /> <br /> bravo a toi
Répondre
M
Quel joli travail. TU te débrouilles vraiment bien.
Répondre
C
trop mignon.. et à samedi donc, bises
Répondre
M
Voilà une belle nouvelle réalisation ! Bravo, bises !
Répondre
D
C'est très joliment présenté !!!<br /> Ton panier est vraiment très beau !<br /> Très bonne journée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Superbe comme toujours, c'est un bonheur cette présentation.<br /> Bisous
Répondre
T
le résultat est fascinant !<br /> quel travail d'orfèvre.... on ne verra plus jamais ce fruit sous le même jour... c'est très très beau !<br /> bravo
Répondre
C
superbe présentation comme d'habitude !<br /> bises
Répondre
K
je vais voir çà de plus près , bonne journée , bisous
Répondre
M
merci de m'avoir fait découvrir ce blog , j'ai fait une fleur de lotus avec un oignon, sur des cruditées, tres joli....
Répondre
Publicité