750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 août 2010

Cocktail pommes/ groseilles

Atelier Culinaire dans les Bouches-du-Rhône

Le samedi 4 septembre, aura lieu à mon domicile à Fos-sur-Mer un atelier présenté par Dominique de Cuisine Plurielle. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore les produits Demarle, je vous invite vivement à visiter le catalogue. Dès le 1er septembre, un nouveau catalogue sera en ligne, alors soyez attentifs. Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, sachez qu'il est possible que je prenne la commande par courrier ou par mail pour la transmettre ce jour-là à Dominique. Sachez aussi qu'il n'est nullement obligatoire d'acheter. L'atelier peut être l'occasion de se rencontrer entre bloggeuses. Cependant, il faut savoir que pour tout achat de 50€ ce jour-là, Demarle offrira le nouveau livre "Albin Michel" intitulé "TOUT CHOCOLAT BLANC". Je ne sais pas vous, mais moi, bientôt, il sera dans ma bibliothèque, hi!!!!!! Je vous dis donc peut-être à bientôt.


Pour faire plus acide, difficile de faire mieux! Mais pour ceux qui aiment, rien n'est impossible!

Pour 2 verres:
Grâce au presse-nectar de la centrifugeuse, récupérer le jus de 2 pommes Granny-smith et de 150g de groseilles. Mélanger avec 1cc de sucre ou de miel pour les plus sensibles!!!!

sucre171

Le concours

TOQUES_CONCOURS_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je prends note du coktail;)
Répondre
B
je note de suite ce cocktail, il est super alléchant
Répondre
D
Très beau cocktail qui doit être bien bon à déguster bien frais !<br /> Très bonne soirée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
J'attends ta version des œufs et en attendant, je bois ton cocktail.
Répondre
K
Il a l'air délicieux et bien frais ,hummmm !gros bisous
Répondre
N
Toujours de bons cocktail vitaminés par ici<br /> bises<br /> jojo
Répondre
B
J'adore la couleur.<br /> Je fais ce genre de jus tous les matins. Comme nous sommes deux paresseux pour manger des fruits, j'ai pressé ce matin une nectarine, une prune, quelques fruits rouges et du melon. Pour les autres jours, c'est selon ce que le fruitier contient.<br /> Et cela toute l'année! Je peux dire que nous ne manquons pas de vitamines;)<br /> Bonne journée Val. Gros bisous
Répondre
C
Humm... un bon petit cocktail. Qu'il doit être bon ! bisous.
Répondre
Publicité