750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 août 2010

Un partenariat d'exception!

Oui, un partenariat d'exception, à l'image de sa responsable!

L'histoire a commencé lorsque j'ai découvert les pâtisseries orientales sur son blog "Gourmandises orientales". Moi qui suis très sensible aux belles décorations, j'ai été conquise par la beauté et la diversité de ces douceurs. Depuis le blog, j'ai été guidée vers la boutique

logohalwatishop

Et à partir de là, mes yeux se sont écarquillés de bonheur! Car désormais, mes gâteaux allaient être sublimés grâce aux nombreux ustensiles qui leur apporteraient originalité, créativité....Cette boutique est en perpétuel renouvellement de sa gamme. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle soit enrichie de nouveaux produits. Des idées recettes sont régulièrement proposées afin de visualiser l'utilité que vous pouvez faire de tel ou tel article. Halwati s'ouvre désormais sur toutes les pâtisseries et pas seulement sur l'orientale, offrant ainsi un large choix, pour tous les goûts et avec toujours le souci du meilleur rapport qualité/prix. Des offres, des concours, des cadeaux vous sont aussi proposés périodiquement. Bref, tout contribue à faire de cette boutique en ligne, une des plus vivantes et des mieux conçues qu'il m'ait été donnée de voir! Je tiens vraiment à féliciter sa créatrice avec qui j'ai sympathisé récemment. Elle a fait preuve à mon égard d'une extrême générosité, je l'en remercie et j'espère que ce blog, à travers ses recettes sucrées ou salées, saura bien le lui rendre!

DSC03041DSC03042

Je vous invite donc à vous promener chez Halwati shop, et après ça, vous n'aurez plus d'excuses pour réaliser les plus beaux gâteaux, hi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, tu as de quoi faire!!
Répondre
C
Bravo, tu as été gaté !!
Répondre
G
Ben dis donc, tu vas en faire de jolies choses avec tout ça.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Joli partenariat en effet ! tu as été gâtée !! maintenant on attend les patisseries...<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
En effet, un partenariat d'exception<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Publicité