750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 juillet 2010

Tag et atelier Demarle

Merci à "Pistaches et chocolat" pour son tag. Je vous invite à une balade très agréable sur son blog.

******************

Certaines le savent déjà, mais d'autres ont raté mes précédentes annonces pour cause de vacances!!! Alors, la-revoici:

Le samedi 4 septembre, aura lieu à mon domicile à Fos-sur-Mer un atelier présenté par Dominique de Cuisine Plurielle. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore les produits Demarle, je vous invite vivement à visiter le catalogue. Dès le 1er septembre, un nouveau catalogue sera en ligne, alors soyez attentifs. Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, sachez qu'il est possible que je prenne la commande par courrier ou par mail pour la transmettre ce jour-là à Dominique. Sachez aussi qu'il n'est nullement obligatoire d'acheter. L'atelier peut être l'occasion de se rencontrer entre bloggeuses. Cependant, il faut savoir que pour tout achat de 50€ ce jour-là, Demarle offrira le nouveau livre "Albin Michel" intitulé "TOUT CHOCOLAT BLANC". Je ne sais pas vous, mais moi, bientôt, il sera dans ma bibliothèque, hi!!!!!! Je vous dis donc peut-être à bientôt.
Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis allée sur le blog "pistaches et chocolat".<br /> Un bien joli blog!<br /> concernant le 4 septembre, je regrette vraiment de ne pas être plus proche. Je m'y rendrais avec grand plaisir d'autant plus qu'ici les produits Demarle ne sont pas connus du magasin où je m'approvisionne et c'est dommage, car je voudrais me procurer certains moules qu'on ne trouve pas en Belgique!
Répondre
C
Je me réjouis de venir te voir une fois de plus...c'est toujours un moment si sympathique et.. gourmand..bises
Répondre
Publicité