750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 juillet 2010

Feuilleté aux sardines

Ramenée de nos vacances en Bretagne, cette délicieuse recette qui me permet ainsi de goûter aux excellentes sardines de mon partenaire logo_reve_de_bretagne.

Pour 2 personnes:
1/  Étaler un rouleau de pâte feuilletée. Y découper 2 rectangles.

2/  Étaler sur chacun d'eux, 1 grosse cuillère à café de caviar de tomates jusqu'à 1cm des bords de la pâte. Déposer ensuite 2 sardines tête-bêche, et saupoudrer de basilic haché avant d'enfourner pour 15' à 210°C. Servir tiède.

DSC02738DSC02734

DSC02737DSC02739

sel444

imprimante1Feuillet__aux_sardines

TOQUES_CONCOURS_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miammiam <br /> Les commentaires me font toujours plaisir. Merci et bonne journée !
Répondre
M
Il faut que j epropose ça à mes gourmands : on aime tous la sardine ici ! Bonne journée, bises !
Répondre
A
voilà un joli et délicieux souvenir de vacances :) Bisou !
Répondre
B
Merveilleux feuilleté! Je m'empresse de noter pour refaire cette recette plaine de saveurs!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Originale et bien appétissantes !<br /> Bisous
Répondre
J
coucou, une facon original de manger des sardine, l'idée me séduit ^^<br /> gros bisous
Répondre
P
hmm quel régal c'est petit feuilletés! Miam!
Répondre
K
ça doit être bon : déjà les sardines sur une tartine de beurre j'adore !bonne fin d'aprèm , bisous
Répondre
D
J'adore les sardines, moi la fille du bord de mer !!!!<br /> Alors ce joli feuilleté, c'est un plaisir de le savourer, avec ce caviar de tomates... Huummm .....<br /> Bon après-midi<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
A
j'aime beaucoup les sardines et en plus, c'est pas cher
Répondre
G
Je veux bien faire un petit effort !! ...c'est sardinade ! chez Le palais des saveurs !! hi !! Bisous!!
Répondre
S
hummm miam miam la sardine ,nous qui somme d origine portugaise on en raffole
Répondre
A
Bien bon,bonne journée!
Répondre
N
Miam, ça donne faim<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Publicité