750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 juillet 2010

Yaourts banana split

Grâce à la yaourtière de mon partenaire Logo_rueducommerce, et à la cuillère balance de pearl_cuisine je continue chaque semaine de tester vos recettes. Et aujourd'hui, c'est chez "On dîne chez Nanou" que je vous emmène.

Pour 7 yaourts:
1/  Dans une casserole, faire fondre 5' 2 bananes coupées en rondelles avec 10g de beurre, et 3cs de sucre vanillé. Laisser refroidir puis garnir les pots. Ajouter par dessus 1cc de pépites de chocolat.DSCF1105

2/  Porter à ébullition 800ml de lait 1/2 écrémé avec 2g d'Agar Agar, sans cesser de remuer. A ébullition, poursuivre la cuisson 2'. Laisser tiédir, puis ajouter un yaourt. Remplir les pots. Programmer l'appareil pour 9 heures. Réserver ensuite au frais pendant 4 heures.

DSC01368DSC01369

sucre166

imprimante1Yaourts_banana_split

Et n'oubliez pas le concours

TOQUES_CONCOURS_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils doivent être bons ces yaourts ! bonne journée.
Répondre
L
Superbe idée, ça doit être très bon !<br /> Je reste très classique quand je fais des yaourts mais tu me donnes envie d'innover<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
Voilà des p'tits yaourts bien gourmands...
Répondre
P
bon moi comme dab , pas de machine , alors une vraie banana split c un régal .....................<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
génial un yaourt banana split!!<br /> biz,samia
Répondre
M
Une banana split en yaourt : j'adore ! Bonen soirée !
Répondre
C
Oh là là je bave !!!!
Répondre
J
hop je passe en prendre deux pour nous ce soir ^^ ils me font très très envie ^^<br /> gros bisous
Répondre
T
Alors là chapeau pour le partenriat et super ces yaourts.<br /> Bises
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
N
Quelle bonne idée ces yaourts!!!!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
Originaux et sans aucun doute super délicieux !<br /> Bisous
Répondre
G
hum !! ce doit être terrible !!! à essayer à tout prix !!!...et hop dans mes tablettes !!<br /> bisous et bon dimanche !!
Répondre
C
Des yaourts banana-split, c'est original...ça doit être super bon
Répondre
Publicité