750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 juillet 2010

Cocktail banane/ orange

Le traditionnel cocktail du dimanche après-midi, le voilà trouvé cette fois chez Albéria. Encore un régal servi bien frais!

Pour 3 verres:
Presser le jus de 3 oranges et récupérer celui de 2 bananes au presse-nectar de votre centrifugeuse. Ajouter 4cs de sucre+eau, et le tour est joué!

DSC01169DSC01168DSC01170

sucre158

Et n'oubliez pas:

CONCOURS2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour les vacances ce cocktail. Bisous.
Répondre
C
très frais !! j'adore !!
Répondre
Y
hummmmmm bien frais.... <br /> et un verre pour moi s'il vous plait !<br /> et tchin je bois à ta santé !<br /> bon début de semaine<br /> bisous
Répondre
F
vitamines et fraîcheur! par ce temps à se croire sous les tropiques à l'heure où le soleil est au zénith, je dis oui de suite! rebizzzz
Répondre
K
même à cette heure , je ne suis pas contre un ti verre avec des glaçons , merci Val ,bonne nuit bisous
Répondre
J
hummm sa donne soif =D<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci,je me sert bisous!
Répondre
P
bien frais avec cette chaleur c top !! Pierre
Répondre
C
Je coule à ne rien faire alors un p'tit cocktail..je dis pas non
Répondre
K
Humm!<br /> ça doit être bien frais!<br /> Je vote pour :D
Répondre
Publicité