750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 juillet 2010

Concours de décoration

Vous qui appréciez les jolies décorations, celles et ceux qui sont attirés par le côté artistique d'une assiette, qui aiment épater leurs invités, ce concours est pour vous. Cliquez sur l'affiche et vous aurez tous les détails pour participer à cette 1ère édition du concours des "Toqués de fruits et légumes". Vos enfants seront ravis pendant les vacances de vous aider, hi!!!!!

CONCOURS2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être extra frais et bien agréable avec les températures du moment
Répondre
C
C'est le moment de tester ton talent !
Répondre
M
merci a toi ma petite val de faire suivre notre concours et longue vie a ton blog
Répondre
K
je reviendrai ici + tard çà m'a l'air sympa !!!! bisous
Répondre
P
j'espere que tu participe au concour !!! avec tes décos scultures de fruits et légumes ce serait trop bien , <br /> tiens nous au courant pour que l'on vote !!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité