750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 juillet 2010

Financiers choco/ pistaches

Il me faudra plus de temps pour taper cette recette que pour la réaliser, oui!!!!! En plus, si vous ne savez plus quoi faire de vos blancs d'œufs, voilà une excellente idée! "Chocolat, délices et gourmandises": si je ne devais garder qu'un livre, ce serait celui-là, hi!!!

Pour environ 10 financiers (selon leur taille):
1/  Dans un saladier, mélanger au fouet 160g de poudre d'amande, 120g de sucre glace, 30g de farine, 20g de cacao, 5 blancs d'œufs et 140g de beurre fondu.

2/  Remplir les empreintes de moules en silicone, saupoudrer de 30g de pistaches fraîches hachées DSCF2274, puis enfourner 20' à 180°C DSCF2275. Attendre 10' avant de démouler.

DSC01159DSC01160DSC01161

DSC01162DSC10165DSC01171

DSC01155DSC01172

sucre159

imprimante1Financiers_choco_pistaches

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie association ,en tous les cas les photos sont très alléchantes
Répondre
P
Un joli mélange. Tes photos sont sympas.
Répondre
D
Idéals pour régler les problèmes de trésorerie...
Répondre
E
Rhooooo, je t'en piquerais bien un ou deux !!!
Répondre
T
C'est super comme petite mignardises j'adore
Répondre
C
tres jolies photos !
Répondre
G
Miam ! Ils sont délicieusement beaux tes financiers !<br /> Bises.
Répondre
S
Choco/pistache très belle association.
Répondre
G
Ah oui !! en voilà une excellente idée de déstockage !!! je la note !!! bisous
Répondre
N
Miam, choco/pistache, je craque
Répondre
C
miaaaam !<br /> j'adore :!<br /> bises
Répondre
M
très belle association, merci beaucoup pour cette très bonne recette, une belle idée,<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ce duo de saveur, trés bien présenté !! Bisou bon weekend
Répondre
C
Mais j'en prendrai volontiers quelques uns
Répondre
J
coucou moi qui suit une éternelle gourmande je me sent obligé de t'en chiper un =D <br /> gros bisous
Répondre
J
coucou moi qui suit une éternelle gourmande je me sent obligé de t'en chiper un =D <br /> gros bisous
Répondre
F
et moi qui me dis depuis...rhoolala ... au moins ça ! que je dois faire attention, ne pas abuser des bonnes choses, etc! vaines bonnes résolutions que voilà! je te pique une de ces choses interdites! Bizzzz
Répondre
A
hum coco pistache un vrai regal bravo
Répondre
K
j'en prends 1 pff 2 ,avec mon café c'est l'heure !,en t'écoutant çà à l'air tellement rapide !, bonne & chaude journée !!bisous
Répondre
A
Ils ont l'air bien appétissants je t'en pique un au passage,passe un bon w end bisous!
Répondre
Publicité