750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 juillet 2010

Smoothie fraises/ mangue

Je préfère vous prévenir, toutes les boissons du moment sont à base de fraises, hi!!!! Alors quand j'en trouve une sur vos blogs, je me l'accapare!!! Là, c'est Un déjeuner de soleil qui m'a interpelé avec cette recette.

Pour 2 verres:
A l'aide de votre mixer ou de votre centrifugeuse, récupérer le jus d'1 mangue et de 10 fraises. Compléter avec 2cs de yaourts et quelques glaçons. Si le jus vous paraît épais, ajouter du lait.

DSC01058DSC01060

sucre155

imprimante1Smoothie_fraises_mangue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une boisson très rafraîchissante et fort appétissante pour ces moments de chaleur, une bien belle recette, merci beaucoup, très bonne idée,<br /> je te souhaite une excellente journée, bisous
Répondre
N
c'est ce qu'il y a de meilleurs ces jours ci... passe une belle journée...
Répondre
A
maison c'est toujours tres bon bravo et mangie fraises moi j'adore
Répondre
V
fraîchement bon ce smoothie. biz cordiale
Répondre
P
c'est frais, c'est fruité, c'est bon !!
Répondre
Publicité