750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 juin 2010

Cocktail Oranges, fraises, framboises

Les fraises sont bien là, sur nos étals. Une barquette de framboises au congélateur. Des oranges dans mon compotier. Tous les ingrédients réunis pour un cocktail acidulé, tonique.

Pour 2 grands verres:
Grâce à une centrifugeuse, récupérer le jus de 2 oranges, 100g de fraises et 100g de framboises.

DSC00727DSC00728

sucre141

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait pour faire le plein de vitamines !<br /> bises
Répondre
Y
parfait pour faire le pleins de vitamines !!!!<br /> bisous
Répondre
N
parfumé et vitaminé.... super!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
S
super vitaminé !!!! j'adore <br /> Bises
Répondre
N
voila ce qu'il me faut,du tonus ,j'en manque!!!<br /> bisous!!
Répondre
M
très belles couleurs vitaminées, un cocktail explosif de bonne santé, bravo et merci, très belle idée,<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
D
C'est excellent pour la santé et bien bon !<br /> Très bonne soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
T
Oh, mais je sais que ma maman avait une centrifugeuse : qui doit être dans un placard.... c'est l'occasion de la ressortir, si elle fonctionne encore.<br /> Bisous
Répondre
I
Délicieux ! Tu me donnes bien envie de racheter une centrifugeuse...La mienne fuyait pour avoir été archi utilisée !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
C
Rien que la couleur me plait beaucoup
Répondre
B
un vrai coktail de santé j'en boirais bien un verre
Répondre
A
voila un edlicieux coktail bravo
Répondre
K
et en prime de jolies couleurs vitaminées , bon A M ,bisous
Répondre
C
tout à fait le genre de cocktail vitaminé que j'adore..<br /> <br /> et pour ceux et celles qui voudraient bien envoyer une recette incluant une pâte, n’importe laquelle, et peut être gagner un robot, c’est ici : http://cuisineplurielle.com/archives/2010/06/14/creme-de-girolles-raviole-au-cerfeuil-espuma-de-parmesan-operation-braun/
Répondre
T
le plein de vitamines !
Répondre
A
Coucou, tu me donne envie il a l'air bien bon,bisous!
Répondre
P
plein de bonne vitamines pour démarer la semaine !!!!!!<br /> bisoussssss fruités
Répondre
A
Humm, idéal pour commencer la journée !!!
Répondre
Publicité