750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 juin 2010

Brownie marbré

"Chocolat, délices et gourmandises": Vous commencez à le connaître ce livre de Sylvie Aït-Ali. Je l'adore, toutes les recettes sont faciles et très gourmandes. Comment, vous ne l'avez pas encore dans votre bibliothèque????

les_gourmandises_daudray

Pour 6 personnes:
1/  Dans un robot, mélanger vivement 3 œufs avec 100g de sucre glace, 70g de farine.

2/  Fondre au bain-Marie 150g de chocolat noir avec 150g de beurre. Puis verser le tout sur la préparation précédente sans cesser de remuer.

3/  Verser le tout dans un moule carré, chemisé de papier sulfurisé.

4/  Fondre au bain-Marie 100g de chocolat blanc. Ajouter 150g de mascarpone, et 1 œuf. Déposer cette préparation sur celle au chocolat à l'aide d'une cuillère à soupe, par petites touches DSCF2149. Puis, à l'aide de la pointe d'un couteau, mélanger légèrement.DSCF2150

5/  Enfourner 25' à 180°c DSCF2151, puis attendre 10' pour démouler. Laisser refroidir et placer au moins 1heure au réfrigérateur avant de déguster.

DSC00711DSC00712DSC00715

sucre149

Merci GG pour tes si beaux sucres sans qui cette photo ne serait pas aussi attirante!!!

imprimante2Brownie_marbr_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa comme tout avec cette petite touche de chocolat blanc! perso j'ai déjà testé une recette de brownies marbrés mais simplement avec du fromage et ce fut également terrible alors la j'imagine bien le délice ^^
Répondre
F
J'ai une soudain envie de chocolat !
Répondre
V
irrésistible! parfait pour aller avec le café! biz
Répondre
V
irrésistible! parfait pour aller avec le café! biz
Répondre
G
Oh ! J'ai failli louper ce délice au chocolat !!...joliement marbrés ces petits carrés de brownies !!...J'adore !! et je te remercie pour ce "clin d'oeil papillon" !<br /> bisous !
Répondre
S
voici une idée bien gourmande que mon gourmet de zom se lancerait bien dedans ;)<br /> bz
Répondre
V
Je connais et j'aime beaucoup. Cordialement
Répondre
A
Extra ce brownie j'adore :) Bisou belle soirée
Répondre
S
mon passage du lundi**
Répondre
C
Super joli...en plus d'être super bon !
Répondre
Y
oh la laaaaaaa c'est terriblement gourmand chez toi !<br /> comment résister devant de telles photos !!!!!!<br /> tentatrice vas !!!! lol<br /> bisous
Répondre
E
Même si je n'ai plus faim, on craque pour un p'tit bout !
Répondre
S
je passe direct au dessert
Répondre
J
Superbe marbré et appétissants brownies ++++<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
C'est super joli, d'ailleurs j'adore ta présentation avec la tasse-papillon :)
Répondre
M
J'ai déjà fait cette recette : un régal !<br /> A refaire et tester pour celles qui ne connaissent pas !
Répondre
C
super idée gourmande !!! parfait pour le gouter !<br /> bises
Répondre
T
j'aime beaucoup : ça me fait penser à ces glaces marbrées.... Très original<br /> Bisous
Répondre
A
Il est superbe ce brownies. Original et bien alléchant !<br /> Bisous
Répondre
E
Il a vraiment l'air délicieux ce marbré !
Répondre
C
Des petits gâteaux comme je les aime...très sympa le papillo-sucre<br /> Bon WE
Répondre
E
Très joli, bravo !<br /> Bisous
Répondre
K
hum !qu'il est beau & la présentation nickel avec ce beau sucre en plus , bon W E Val !pas de peinture celui ci ? bisous
Répondre
C
Le rendu est très joli!<br /> Je t'en piquerais bien, ils ont l'air très bons!
Répondre
A
whaou magnifique j'adore les brownies
Répondre
Publicité