750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 juin 2010

Coktail fraises, ananas, pommes

Enfin, on les attendait de pieds fermes, les 1ères fraises! Et voilà repartir la saga des cocktails vitaminés, mais avec ce fruit rouge, on se sent davantage en été, non????

Passer au presse nectar 1/4 d'ananas, 2 pommes et 200g de fraises.

DSC00673DSC00678DSC00676

sucre148

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon pour la santé et pour le goût ! moi aussi en ce moment tous les jours un saladier de fraises, j'ai de quoi faire.<br /> bises
Répondre
E
Ohh les belles brochettes ! je suis partante pour un bol de vitamines !
Répondre
V
Super belle bannière bien printanière, je suis fan aussi de ton coktail bien vitaminé pas calorique biz et bonne journée ma Val
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de recettes ! j'en fait un max en ce moment !!!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A
hum ca doit etre super ce coktail bravooo
Répondre
H
ça me va bien ! Il n'y a rien de meilleur que ces petits jus de fruits tout frais !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
A
Hummm, avec les fraises, on ne s'en lasse pas !<br /> On vient d'aller en chercher en Alsace ce WE ainsi que des asperges et miracle....des vertes...c'est fou le mal qu'on a ici a s'en procurer...!<br /> Bisous
Répondre
K
qui remplacent ce sacré soleil qui ne fait ( même pas les 35 h!)pff tu as bien travaillé ?bonne nuit & gros bisous
Répondre
C
il est bien vitaminé ton coktail<br /> bises charoufa
Répondre
C
Des vitamines....chouette !
Répondre
Y
il me fait rudement envie ton cocktail ...<br /> pour faire le plein de vitamines...<br /> hummmmmm un régal...<br /> bisous
Répondre
M
Miam de la fraicheur et de la saveur ! Bises !
Répondre
A
Ha oui ça sent l'été !!! hummm nous aussi on a eu plein de fraises, mais elles sont toutes passées dans l'estomac de mon petit bonhomme !! lol
Répondre
T
hum ! bien frais !<br /> sous le parasol !!
Répondre
P
bon c l'heure , je t'en pique un verre !!!!!!<br /> je v tester , ca doit etre trop bon !<br /> à quand la fraise scultée ?????????? lol !<br /> gros gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
T
j'adore faire des cocktails moi aussi...<br /> c'est beau les décorations... cela apporte un plus de taille à ces délicieuses boissons qui nous rafraichissent tant !<br /> merci
Répondre
N
des couleurs ,des saveurs et pleins de vitamines,merci pour ce coktail<br /> bisous!
Répondre
C
j'aime bien venir faire le plein de vitamines chez toi ! on n'est jamais déçu !<br /> bises
Répondre
N
Rafraichissant et vitaminé, que demander de plus?<br /> bonne journée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Publicité