750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 mai 2010

Cocktail détonnant du matin, histoire de se réveiller!!!

Alors, à votre avis, quel est ce délicieux breuvage que je bois tous les matins au petit-déjeuner depuis une vingtaine d'années maintenant??? Estomacs fragiles s'abstenir!!!

DSCF0136

DSC00311DSC00315DSC00322

Pour la déco sur le verre, elle est très facile à réaliser, surtout grâce au sucre coloré de mon partenaire logo_cuisine_addict. Il suffit de tremper le bord du verre dans le jus de citron, puis dans le sucre coloré. Attendre ensuite que le sucre sèche avant de le remplir du cocktail.


DSC00320DSC00313

Alors, toujours pas d'idée?????



Il s'agit d'un cocktail assez acide, composé d'une orange "Moro" pour 1/2 citron.

sucre144

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des verres qui regorgent de vitamines<br /> de quoi être en forme pour la journée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
D
Une découverte pour moi cette boisson !<br /> Très bon mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Rien de tel pour se donner du tonus ; je faisais un jus d'orange tous les matins maintenant mon cher estomac ne supporte plus.<br /> bises
Répondre
C
Une recette qui me plait beaucoup !!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
De quoi démarrer la journée du bon pied !!!!
Répondre
G
Après ce jus, tu dois faire des bons !!! quel tonique !!! cette couleur d'orange est très fraise !! hi !!<br /> bisous !!
Répondre
A
Plein de vitamines et bien bon,bonne soirée!
Répondre
N
j'en veut car j'en ai besoin!!!
Répondre
I
Un cocktail qui donne la pêche pour entamer la journée. <br /> Passes une bonne soirée. bises
Répondre
B
Quelle jolie couleur!<br /> Moi, le matin et ce depuis des années aussi je consomme des fruits de saison. Pour l'instant:1 poire, 1 jus de citron, 1 jus de pamplemousse et une banane.J'allonge avec du jus d'orange en boîte,je mixe, je verse dans des verres long drink et nous voilà parés en vitamines pour la journée.<br /> Bonne soirée. <br /> Bise
Répondre
P
un bon jue de fruit dés le matin !!!! question acide c sur que ca doit réveiller !! LOL !<br /> tu met pas du sucre coloré tous les matins ???? <br /> gros bisoussssssssssss vitaminé
Répondre
P
Effectivement c'est assez acide!! Je ne pense pas que mon estomac supporterais! En tout cas avec ca des le matin t'as la forme!
Répondre
T
ya pas de lézard !!!<br /> j'adorerais le gouter............<br /> et quelle couleur ravissante !!<br /> merci
Répondre
V
AHH !! CES ORANGES QUI DONNENT LA PËCHE !! Anti oxydant à fond, à ce que je vois !
Répondre
K
ah ui bien acide le coktail qui doit bien reveilléé hihihi
Répondre
Publicité