750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 avril 2010

Soupe de homard, espuma de safran

Quel délice cette soupe de homard envoyée par mon partenaire produits_r_gionaux.

Pour l'agrémenter, rien de plus simple qu'un espuma de safran et des croûtons. L'espuma est, dans ce cas, ni plus, ni moins qu'une chantilly dans laquelle j'ai rajouté du safran. La douceur de la chantilly, le croquant du croûton, les saveurs relevées de la soupe, les couleurs, tout y était pour faire de cette assiette un vrai régal.

DSC00706DSC00708

sel408

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très classe cette recette<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
Un velouté très raffiné et parfumé et bien présenté.<br /> bises
Répondre
S
j'adore ta présentation !! bise sandra
Répondre
G
Un soupe de homard et espuma de safran! ça c'est grand restaurant !! hi !! <br /> bisous
Répondre
B
Une bien délicieuse soupe...J'imagine son fumet HUMMMMMMMM!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
T
Une question pratique : ce WE j'ai tenté l'espuma pour la 1ère fois (je vais mettre la recette d'ici la fin de semaine), mais n'en n'ayant jamais mangé : est-ce proche de la chantilly ou plus léger ? Le mien était hyper léger, comme si tu n'avais rien en bouche... hyper bon, mais comme je n'ai pas référence... c'était peut-être totalementà côté de la plaque.<br /> En tout cas ta recette donne bien envie... et comme il me faut rentabiliser mon nouveau jouer;)<br /> Bises
Répondre
S
passe une bonne soirée
Répondre
T
tout à fait dans mes goûts !
Répondre
M
le genre de recette qu'on verrai bien dans un grand resto, tu es une vraie pro!
Répondre
C
ça a l'air délicieux !
Répondre
L
Je n'en ai jamais mangé, c'est très tentant !
Répondre
Y
ça y est ! tu as gagné ! j'ai faim !!!! lol<br /> (très joli partenariat... )<br /> bisous
Répondre
C
Joli partenariat...
Répondre
A
Un velouté que je réserve à nos soirées à deux (bien rares en ce moment) et souvent aux écrevisses (celles du voisin, qu'ils partagent volontiers avec nous !)<br /> Bisous
Répondre
A
une soupe rafinée et subtile.. j'adore !<br /> bize
Répondre
O
Un vrai délice.
Répondre
D
C'est un très bon partenaire qui a de très bons produits !<br /> Ta soupe doit être bien délicieuse !<br /> Je te souhaite un très bon lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Tu as du te régaler ,bisous!
Répondre
Publicité