750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 mars 2010

Cocktail exotique, pour ramener l'été plus vite!!!!

Sorti tout droit de la notice de ma nouvelle centrifugeuse, j'ai réalisé ce jus de fruits excellentissime! Oui, n'ayons pas peur des mots! Je précise, il faut aimer l'acide, mais le voyage sur les îles est assuré!!!

Pour 2 verres:
1/  Couper 6 fruits de la passion et les vider à l'aide d'une petite cuillère. Passer cette pulpe au presse nectar-coulis, puis ajouter 1 banane pelée et coupée en morceaux. Presser 2 oranges et 1 citron vert au presse-agrumes.

2/  Mélanger le tout au shaker, avec des glaçons. Il paraît qu'avec quelques fraises, c'est meilleur!

DSC09015DSC09011

sucre122

imprimante2Cocktail_exotique


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce superbe coktail d'été
Répondre
P
de la vitamine OUI!!!! on an besoin pierre
Répondre
A
Hum!!! un bon cocktail, je me vois déjà à le déguster au soleil face à la mer..La je rigole.Bisous.
Répondre
H
Voilà ce qu'il me faut pour supporter le temps pourri qui sévit depuis le début de l'hiver ! ;o)<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
Répondre
G
Il va falloir que je t'indique un date rapidement pour voir Miss centrifugeuse de plus près !! hi !! je trouve qu'elle fait de l'ombre à Mr KICHENAID !!...hi !<br /> Tous ces fruits exotiques moi je suis fan !!<br /> bisous !!
Répondre
M
ça sent les beaux jours ! Agréable cocktail !<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
O
Hummmmmmmmm ,j'en veut bien un verre ,je te souhaite un bon week end .
Répondre
B
j'adore, il faut absolument que je m'achète une centrifugeuse, c'est quoi comme modèle la tienne et en est tu satisfaite?
Répondre
A
Je veut bien un verre,bon w end!
Répondre
A
avec ça on est d'attaque pour un weekend de folie :)<br /> bisou
Répondre
N
Rempli de vitamines<br /> et encore une fois, je rajouterais une touche de rhum ;-)(on les reconnait les picolos, hein?) ;-)<br /> bises<br /> jojo
Répondre
T
Oh j'en veux !!! jss sûre que ça m'enléverait ce foutu rhume qui me suit !!! Tu as bien raison de faire le plein de vitamines pour accueillir au mieux le printemps !!!
Répondre
G
En effet, je me vois bien déguster ce bon cocktail au soleil ! Vivement que le printemps arrive !<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
N
du soleil on en a besoin...merci pour ce merveilleux cocktail<br /> bisous
Répondre
C
vivement l'été !!
Répondre
J
Vite l'été ! Bon après midi, bi$ou$. Jessica
Répondre
T
j'aime beaucoup ce mélange... et je suis fan de la banane... en plus, je trouve ta bannière vraiment très belle... bravo
Répondre
A
je veux l'été..et le cocktail!
Répondre
C
Voilà qui devrait me faire du bien, il y avait encore -10° chez moi ce matin...
Répondre
S
hummmmmmmmmm un bon cocktail bien présenté<br /> bon vendredi
Répondre
T
passion, passionnant !
Répondre
A
J'adore, je me fais un jus de fruits variés chaque matin, mais l'été est encore aux oubliettes, on annonce de la neige pour demain....!<br /> Bisous
Répondre
C
vivement l'été ^^<br /> Ton coktail est tres reussi
Répondre
Y
moi aussi je veux du soleil !!!! et du chaud surtout !!! lol
Répondre
N
c'est un appel au soleil et aux vacances !
Répondre
K
on le veux bien ce printemps et les cocktails qui vont avec hum ! bisous
Répondre
Publicité