750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mars 2010

Taboulé: Recette de ma grand-mère

Depuis les 70 ans de mon papa, on me reparle toujours du taboulé, servi en verrine que j'avais fait pour le buffet. Trouvant la recette hyper facile, je n'avais pas jugé bon de la mettre sur mon blog, mais vu le succès et la demande, la voici!

Pour 4 personnes:
Dans un saladier, mettre 200g de semoule moyenne. Couper en petits cubes 2 tomates, 1/2 concombre, 1/2 oignon. Verser le tout dans le saladier. Compléter avec une petite boîte de maïs, le jus de 2 citrons, 1/2 verre d'huile d'olive, sel, poivre. Réserver au réfrigérateur sans oublier de remuer de temps en temps.

Cette recette se prépare la veille pour le lendemain. On peut l'agrémenter selon les goûts de menthe, de poivron, de pois chiches.

sel391

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miaaaaam !!! ça me rappelle les pique niques d'été !
Répondre
I
Coucou VAL<br /> <br /> Article très sympa…comme l’ensemble de ton blog d’ailleurs….<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part..<br /> <br /> Je sort de l'hôpital où j'ai subi une opération..<br /> <br /> Et hop les deux jambe opérées donc canapé pour 15 jours..<br /> <br /> Je vais avoir mal aux fesses...lol...<br /> <br /> je souffre mais le moral est là...Et puis...<br /> Je vais avoir le temps de remettre mon site à jours et aller voir mes blog adorée comme le tiens qui me fait toujours passer un très bon moment à chaque fois..<br /> <br /> Bi zzzz <br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Lorent
Répondre
P
Très sympa un petit taboul ça améne le soleil!!! Miam!!
Répondre
G
Les recettes de nos grands-mères sont des valeurs sûres !! Merci de nous le faire partager !! <br /> bisous
Répondre
L
le taboulé, jadore!!!
Répondre
N
voila l'ete ,voila l'ete ...<br /> tres joliment presenté ton taboulé,merci pour la recette et bonne soirée
Répondre
S
Ca sent le printemps et j'adore ça !!!<br /> Bisous.
Répondre
N
A réserver pour les BBQ de l'été à venir ;-))<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Une chouette version !
Répondre
A
très bien présenté ! belle soirée bize
Répondre
D
Un bon taboulé qui fait très envie !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
j`aime cette taboulé, elle est tres bonne<br /> bises
Répondre
C
J'adore le taboulé, je vais teste le tien
Répondre
A
Une verrine fort sympatique et belle à voir (comme toujours !)<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le taboulé...même en hiver ;o)
Répondre
T
je ne mets pas de maïs !<br /> et la menthe ?
Répondre
K
d'aujourd'hui on en mangerait bien ! : très appétissant hum ! bonne journée ,bisous
Répondre
A
Bien bon le taboulé et en verrine très joli,bonne semaine bisous!
Répondre
S
humm un bon taboulé !!! bise sandra
Répondre
Publicité