750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 février 2010

De nouvelles épices

Ce matin, ma boîte aux lettres sentait bon......bon les épices. Tout ça, grâce à

logo_1001__pices

Mon nouveau partenaire.

Ce site vous offre un choix incroyable d'épices, de thés, et vous propose éventuellement des idées de coffrets et quelques ustensiles utiles.

Dans mon colis, un assortiment de 4 sachets que voici:

DSCF0003

Le Massalé me ramènera 10 ans en arrière, sur l'île de la Réunion, pour notre voyage de noces. Depuis, je n'en avais plu goûté. Il est désormais temps de sortir mon livre de recettes Réunionnaises!

Les autres épices seront une découverte pour moi. Et dès la semaine prochaine, je m'emploie à trouver LES recettes qui vous feront voyager.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connais très bien ces épices et elles sont excellentes !<br /> Bisous et bon jeudi,<br /> Doria
Répondre
M
De bonnes recettes pleines de saveurs en perpective ! Bises !
Répondre
K
à bientôt pour tes belles recettes , bonne cuisine Val . bisous
Répondre
A
Super, ça c'est bien pour tester de nouvelles recettes...moi j'en ai demandé un pour les produits à la chicorée leroux, je verrais si je reçois quelque chose.Bisous.
Répondre
G
Ah oui des recettes exotiques !! la réunion ça me parle aussi !!<br /> bisous !
Répondre
A
Superbe tu va nous faire de bonnes choses!
Répondre
L
les recettes,les recettes,les recettes,les recettes, :-)))
Répondre
N
Bien sympa ce partenariat<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Publicité