750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 janvier 2010

Cuisine Addict

Rendez-vous compte! Même clouée au fond de mon lit par ce maudit virus, j'ai trouvé la force d'aller ouvrir au facteur qui m'a remis ce magnifique cadeau offert par mon tout nouveau partenaire, que je remercie au passage

logo_cuisine_addict

Ce site vous propose une sélection de d'ustensiles de cuisine de qualité professionnelle, mais aussi des épices, des livres.... Tout pour votre bonheur.

Regardez plutôt mon colis: Du poivre blanc mignonette (je vais pouvoir en faire du foie gras, hi!!!)
                                                Du sucre coloré pour décorer mes macarons, entre autres....
                                                Un livre sur les siphons (oui, maintenant que je suis équipée, je me lance!)
                                                Une poêle Triblinis: en cette période de Chandeleur, elle sera la bienvenue pour tester de nombreuses recettes de pancakes qui dorment dans mes brouillons! Ce qui ne saurait tarder, hi!!!

cuisine_addict

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel partenariat sympa, c'est vrai que c'est très pratique ces petites poêles
Répondre
G
Encore bien gâtée !! et je suis certaine que tu en feras bon usage !! J'ai reconnu le sucre que j'ai acheté hier à Aix !!<br /> bisous
Répondre
D
C'est un très bon partenariat !<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Doria
Répondre
C
bon rétablissement... la famille chocolat a eu droit au meme virus, une hécatombe... sauf moi qui a pu échapper au mal...
Répondre
N
Je te souhaite de te rétablir bien vite ! Joli cadeau ! Bises
Répondre
N
Veinarde.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Tu vas nous faire de smerveilles avec tout ça ! Bises ! Bon rétablisssment !
Répondre
L
Je viens d'aller y faire un tour et pour les colorants et aromes, je le trouve pas mal :-)
Répondre
L
Tu es drôlement gâtée .... tu vas pouvoir nous en faire des jolies choses :-)
Répondre
C
bon rétablissement, contre les virus je prend du citro plus c'est surper efficace cela te remet sur pied en moins de deux. C'est de l'extrait de pépin de pamplemousse
Répondre
C
A nous les belles recettes... mais comment fais-tu pour avoir ces partenariats??
Répondre
K
çà serait été trop dommage de ne pas ouvrir au facteur hi hi !!au boulot ,bisous
Répondre
Publicité