750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 janvier 2010

J'ai reçu mes lots

ça y est! Aujourd'hui, j'ai reçu mes lots en récompense du concours auquel j'ai participé avec mes larmes au chocolat et griottines.

Merci à mon partenaire: Logo_rueducommerce

Voici ce qu'il y avait dans mes colis:

Un siphon Mastrad pour les mousses chaudes et froides DSC09086

Un entonnoir à piston: DSC09085

Attention les recettes, ça va faire mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicition !!!! Tes lots sont superbes !<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
te voila maintenant siphonée!
Répondre
P
wahou ! jolis cadeaux, tu vas bien t'amuser !
Répondre
A
Waouhh!!!c'est super tous ces cadeaux...tu vas pouvoir innover...Bisous.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont de jolis cadeaux ... surtout le syphon : j'en rêve!!<br /> Et j'ai trouvé des recettes très très sympathiques sur ton blog donc je me permets de m'y inscrire :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
???????????????????????????<br /> ??? bonjour ! ! est tu la ! ! ???<br /> ???????????????????????????<br /> comment va tu en se samedi matin ?<br /> ??? Je ne te voie pas ! ! ???<br /> --------XX- tres bon wee kend a toi et ta famille<br /> X-------XXX.......<br /> XX------XXXX<br /> XXX-----XXXX....??? C'est sur la pointe des pieds ???<br /> XXXX----XXXX.<br /> XXXXX---XXXX....??? Que je viens te souhaiter une bonne journée???<br /> -XXXXX--XXXX<br /> -XXXXX--XXXX...??? Bien sur dans la douceur ???<br /> --XXXX--XXXX<br /> ---XXX--XXX...??? je t'offre toute mon amitiée ???<br /> ----XX--XX.<br /> ---XXXXXXXXXX Merçi de ton amitié<br /> --XXXXXXXXXXXXX<br /> -XXXXXXXX ? XXXX.....??? Merci Pour ta Fidélité ???<br /> -XXXXXXXXXXXXXX<br /> --XXXXXXXXXXXXX....??? Prend soin de toi???<br /> ---XXXXXXXXXXX<br /> -----XXXXXXXX..??? Biz ???<br /> -----XXXX....XXXXX<br /> ---XXX......XXXXX...??? krystele??? <br /> <br /> ?________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________?<br /> ?¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯?
Répondre
S
Tu as été super gatée !!!<br /> Bisous.
Répondre
B
bravo, j'ai le même siphon, il est top
Répondre
J
Super cadeaux ! Félicitations ! Bonne soirée, Jessica.
Répondre
C
J'ai l'impression que le siphon c'est compliqué d'utilisation. Qu'en dis-tu ?
Répondre
M
wouaaa!! pas de doute , tu as été gatée
Répondre
N
wahouwww tu as été bien gâté mais c'était mérité<br /> bises<br /> jojo
Répondre
B
Super! Nous attendons tes exploits.
Répondre
C
super brao tu les as bien mérités
Répondre
C
j'attend les recettes superbe les cadeaux
Répondre
G
Allez zou ! on s'y met !!...et d'ailleurs ça me fait penser que j'ai loupé le billet sur les yaourts !! j'y vais !!!<br /> Je ne louperai pas les chantilly !! hi ça c'est sûr !<br /> bisous
Répondre
A
De jolis cadeaux très utiles...cela va décoiffer avec tout cela ! (lol), on est prête, on t'attend..!<br /> Bises
Répondre
K
moi je n'ai jamais rien fait de bien avec mon siphon !! je l'ai mis au placard !!!il me tarde de voir tes jolies recettes,bisous
Répondre
G
Très utiles ces cadeaux, j'attends tes recettes avec impatience lol.<br /> Bises.
Répondre
C
Wouaouw un entonnoir à piston, en Suisse on en trouve seulement dans les magasins de fournitures pour restaurant, et ils sont vraiment hors de prix... on attend les recettes ;-))
Répondre
C
tu vas nous faire des merveilles !
Répondre
N
De très beaux cadeaux, je suis certaine que tu vas en faire bon usage !
Répondre
C
super ces lots ! allez hop ! en cuisine! lol !
Répondre
Publicité