750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 janvier 2010

Nouveau look

Finies les fêtes, la nouvelle année est là, et la nouvelle bannière aussi. Elle a été réalisée par mon amie Christine, très douée de ses mains, comme vous pourrez en juger sur son blog en allant lui rendre visite. Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton blog a un nouveau joli look !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Merci beaucoup d'avoir mis ma bannière ! Et merci à toutes celles qui ont l'air d'apprécier !<br /> Bises!
Répondre
N
Super ! Bises
Répondre
G
j'aime beaucoup ton nouveau look ! colorée et bien représentatifs de tes bons petits plats !!<br /> tu as bien raison il est temps de lever l'ambiance Noël ! va falloir que j'en fasse autant !<br /> gros bisous !!
Répondre
K
elle est douée aussi ton amie Christine sympa son blog et encore je n'ai pas tout vu , bon dimanche , bisous
Répondre
B
Superbe!
Répondre
C
un beau reflet de ta cuisine
Répondre
C
Très jopli, félicitations.
Répondre
C
tres sympa biz
Répondre
A
super ton new look
Répondre
A
Très joli!
Répondre
N
Très joli ce nouveau look je dirais que tu te prépares pour le printemps<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Encore super ce nouveau look !<br /> Il décrit parfaitement la diversité de ce blog !
Répondre
Publicité