750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 janvier 2010

Pain aux herbes fraîches

Mélanger dans votre MAP, et selon l'ordre indiqué par la notice, les ingrédients suivants:

 

250ml d'eau, 500g de farine 55, 1 cuillère à soupe de lait en poudre, 2 cuillères à soupe de persil, 2 de basilic (ou de thym), et 2 de ciboulette, 1 cuillère 1/2 à café de sel, 2 cuillères à café de sucre, 25g de beurre coupé en dés, 1 cuillère à café de levure.

 

Lancer le programme "gros pain blanc" et voilà le résultat:

DSCF0176DSCF0177

p16

imprimante2Pain_aux_herbes_fra_ches

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais où sont donc ses herbes fraîches tu les aurais pas laisser dans ton jardin, là où il y avait le canari et c' est sûrement lui qui les a manger, j' ai beau regarder ça ne passe toujours pas au vert. J'y pense c' est peut être pour ça que tu as zigouillé le p'tit piaf. bisous. DOMI
Répondre
C
Il a l'air vraiment bon... avec les herbes fraîches... il fait froid aussi chez toi? hihihi ;-) Bon dimanche!
Répondre
A
ce pain a vraiment l'aire delicieux!
Répondre
J
Il faut que je l'essaye celui-là ! Bon dimanche, Jessica.
Répondre
F
Quelle belle idée ce pain aux herbes fraîches. Géraldine m'a beaucoup parlé de toi. Je te connais donc un peu....<br /> Merci de ta visite.
Répondre
M
ton pain doit etre parfait pour déguster les fromages!
Répondre
T
il est superbe ce pain bien parfumé
Répondre
P
salut val <br /> ça devait sentir bon !!<br /> Pierre
Répondre
A
Joli, mais pour les herbes fraiches c'est fichu ici.<br /> Bisous
Répondre
K
Bon alors on t'attend !! avec un vin chaud 15 cm de neige et- 5° hi hi !!!apporte ton beau pain on a ce qu'il faut pour mettre dessus; bisous à bientôt
Répondre
C
Voici une recette qui nous amène un peu de soleil...chez moi on ne voit pas à 3 mètres...
Répondre
I
sympa sous cett neige
Répondre
G
tiens donc bravo ce pain j'aurais eu l'idée<br /> bisous
Répondre
M
Je vais attendre que ça dégèle et qu'il n'y ait plus de neige pour retrouver mes herbes fraiches ! Bises !
Répondre
C
pour loi en ce moment ce sera pain aux herbes gelées lol.
Répondre
G
Il doit être très parfumé ! et ensoleillé !! hi ! <br /> bisous
Répondre
Publicité