750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 janvier 2010

Boules de salade suspendues

Rien de plus facile. L'idée pour mon buffet de Noël était de présenter une salade dans une boule transparente.
Je l'ai composée en mélangeant des magrets de canard, des pignons, de la roquette, des œufs de caille, et un assaisonnement. Vous voyez, rien de bien sorcier!!!

sel368

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je rejoins tous les commentaires, ton idée est fabuleuse !!! une très belle déco et surprenante, tout pour me plaire !! la salade, dans les boules, assaisonnée, d'accord.. mais aucune possibilité que l'assaisonnement ne coule ??? sinon... pour le reste un tout grand bravo !! superbe encore une fois ! bisous<br /> Jacqueline
Répondre
J
Tu sais que je l'ai donc fait grâce à toi et j'ai eu beaucoup de succès .... ENCORE MERCI ! <br /> Avec quel genre de fil les as-tu attachées ? Pour ma part, je les ai attachées avec du fil nylon.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
J'ai vu ça dans un magazine et ai trouvé l'idée très originale mais je n'ai pas de lampadaire au-dessus de ma table de salle à manger ...
Répondre
P
super original, tes invités ont dû être bluffés !
Répondre
P
Cela me rapelle un diner presque parfait.<br /> Je trouve ça génial comme présentations<br /> BRAVO<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
P
j'avais vu cette présentation dans des boles sur un diner presque parfait! c'est vrai que c'est chouette!
Répondre
A
J'ai vu une présentation comme celle-ci à la tv .. c'est très original.. <br /> BIzzz+++
Répondre
A
Coucou, quelle belle idée ce mobile...Bravo pour la créativité.Bisous.
Répondre
C
Rien d'original ???? Tu veux rire ?<br /> Bon tu vas nous dire où tu trouves ces boules ? hahaha
Répondre
K
Superbe idée les salades en boule :) Bonne année ;)
Répondre
C
très jolie ces petites boules de salade c'est originale !<br /> bisous
Répondre
N
Géniale cette idée!!!!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
T
c'est rigolo, mais pour manger, on se mets dessous et on ouvre la bouche ? ! LOL
Répondre
G
Il me semble que nous en avons parlé !! c'est très classe !! mais où as-tu trouvé ces petites boules si originales !
Répondre
M
J'avais vu ça à la tv, c'est super classe je trouve !
Répondre
F
Présentation originale
Répondre
C
génial la présentation !!!
Répondre
C
j'avais vu cela dans une émission sur les repas de fête, trop classe, bravo
Répondre
C
super original et facile a réaliser
Répondre
C
Effet surprise garanti !
Répondre
P
Super originale comme présentation!
Répondre
C
j'adore !!!!
Répondre
M
Génial ! Mais où vas-tu chercher tout cela !!!! Bises !
Répondre
C
J'adore cette idée...pour mon anniversaire j'avais mis à l'intérieur des boules un tartare de mangue-saumon....mais je n'ai pas eu l'audace de les suspendre...j'ai juste posé sur les assiettes....ton blog me régale les yeux....
Répondre
I
super mignon
Répondre
C
super originale ,dans le magazin où je fais mes courses, ils avaient mis des chocolats
Répondre
S
La classe! Encore faut-il avoir les boules qui s'ouvrent. Tu les as trouvées où?
Répondre
C
c'est génial.. pas trop difficile à ouvrir ?<br /> tu les a accorchées à un lustre ?
Répondre
O
REUSSIE ! PASSION ET GENEROSITE = VAL !!!
Répondre
K
Mais où vas tu chercher toutes ces belles idées ? c'est joli et frais ! , bisous
Répondre
T
très rigolotte cette présentation ! j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité