750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 décembre 2009

Concours

sucre119

Voici ma participation "tardive" au concours de dressage du blog des chefs.
La recette viendra....un jour, hi!!!!!! prochain, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique, bravo ! On attend la recette avec impatience...
Répondre
G
Vivement le détail de cette merveille !
Répondre
P
rien qu'à la vue c'est superbe! et je ne doute pas un seul instant que ça devait être délicieusement bon ! bravo pour cete participation!
Répondre
A
Bonjour, et bien j'attend avec impatience cette recette,elle est superbe...Bisous.
Répondre
E
Trop joli !<br /> Bisous
Répondre
M
Pas de recette mais, c'est superbe!
Répondre
Publicité