750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 décembre 2009

Mon buffet

Voilà un aperçu des plats qui ont composé mon buffet de Noël cette année. Les recettes sont programmées à partir de demain. Quelques idées à prendre pour le réveillon, hi!!!!

D_cors_sal_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, magnifique ! Bises !
Répondre
C
Que dire du buffet de Noël ?<br /> SUPERBE présentation !<br /> SUPER appétissant !<br /> Réception réussie !<br /> Nous avons été gâtés ! MERCI !<br /> Chouaine & Noune
Répondre
N
SU-PER-BE!!<br /> félicitations<br /> bises<br /> jojo
Répondre
K
on ne sait que choisir !!vivement les recettes,bonne journée,bisous
Répondre
C
J'attends les recettes avec impatience, bonne journée biz
Répondre
C
vivement les recettes. tout cela est aléchant !
Répondre
G
Sacrée organisation !! <br /> j'ai hate d'avoir ton détails des recettes !<br /> Mon choucou c'est le sapin !!!<br /> bonne journée
Répondre
C
juste à apercevoir tes photos, j'ai déjà faim!
Répondre
C
tu t'es encore déchaînée !!!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
N
On va patiemment attendre demain.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
Répondre
A
Super buffet ,bonne nuit a demain!
Répondre
T
hou la la ! que de merveilles !!
Répondre
C
bravo val les photos sont superbes<br /> je vais attendre les recettes<br /> gros bisous
Répondre
C
et bien il y a de quoi faire, vivement les recettes
Répondre
Publicité