750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 décembre 2009

Nouveau partenaire

Combien de fois, je suis venue sur vos blogs et j'ai laissé sur vos billets, des messages disant qu'il me manquait une yaourtière? Et bien ça y est, grâce à Rue du Commerce, mon nouveau partenaire, que je remercie au passage, le père-Noël est passé en avance! Et très bientôt, je pourrai vous livrer de nouvelles recettes.

DSC08868

Pour Noël, il est un peu tard, mais avec vos étrennes, pourquoi ne pas vous offrir un appareil électroménager  . Ce site offre un grand choix d'appareils de cuisine de toutes sortes au meilleur prix. Il est l'un des leaders de la vente par correspondance et tous vos achats sont sécurisés. Alors, laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, tu vas bien t'amuser !!
Répondre
N
Super!!! j'ai eu la même<br /> a toi les bons yaourts maison ;-))<br /> bises<br /> et Joyeux Noel<br /> jojo
Répondre
E
Joyeux Noël, gros bisous !
Répondre
G
Tu es gâtée ! C'est Noël pour toi avant le jour J ! Tu verras c'est vraiment sympas de combiner des saveurs que tu ne trouve pas dans le commerce !! et puis il va te falloir un livre adapté !! ...j'en ai un très bien fait sur le sujet !...je te le ferai feuilleter HI !<br /> bisous !
Répondre
K
j'ai oublié un . dans ma nouvelle adresse hi hi là çà doit marcher à+
Répondre
K
la mienne a 33 ans et elle fonctionne encore très bien ,j'y fait des yaourts aromatisés à la confiture maison délicieux;amuse toi bien bonne nuit bisous
Répondre
T
tu vas réaliser des merveilles !<br /> je ne fais plus que des yaourts maison !
Répondre
D
C'est un très bon partenariat et j'ai pris la même yaourtière que je trouve extra et fait de très bons yaourts !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
A
Super contente pour toi ,joyeux noël!
Répondre
Publicité