750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 décembre 2009

Millefeuille de haricots

Rien de plus facile. J'ai trouvé cette recette sur un magazine, et j'ai eu l'idée de la présenter sous forme d'un millefeuille.

1/  Déposer des tranches de bacon sur une plaque de pâtisserie, et enfourner environ 10 minutes à 200°c.

 

2/  Alterner les couches bacon/haricots, jusqu'à finir par une tranche de bacon. Couper finement l'oignon rouge et en déposer quelques morceaux sur la dernière tranche de bacon.

 

3/  Préparer une vinaigrette à base de vinaigre balsamique, d'huile d'olive, d'huile de noix, de sel et de poivre.

6266

sel82

imprimante1Millefeuille_de_haricots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa comme idée !
Répondre
M
C'est simple mais très raffiné ! Bises, bon dimanche !!!!
Répondre
N
Original en effet<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
il est sympa ton millefeuilles avec ses trois sortes de flageolets ... bisous congelés, Val et bonne soirée
Répondre
H
C'est original et ça a l'air très bon !<br /> De très belles fêtes de Noël à toi<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
A
Sympa ce mille feuille. Une très jolie présentation.<br /> Bisous et bonnes fêtes
Répondre
A
Coucou, et bien bravo pour cette entrée originale...Bises & bon week-end.
Répondre
K
une bonne idée (pour mon chéri ) j'aime pas les haricots en grains ,on ne peut pas tout aimer :le choco et les fayots hi hi !bon W E Val ,bisous
Répondre
Publicité