750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 décembre 2009

Saltimbocca

Encore un magnifique livre offert à Noël: "Les hachés gourmands" avec plein d'idées originales de présentation.

31

Doses indiquées pour 6 hachés.

1/  Dans un saladier, mélanger 700g d'escalopes de veau et 6 tranches de bacon hachés, 1 petit pot de sauce tomate au basilic, quelques feuilles de sauge ciselées, 2 boules de mozzarella en morceaux, 2 œufs et 50g de chapelure, sel, poivre.

2/  Remplir 6 cercles à pâtisserie. Selon la déco de votre choix, il est possible de retirer les cercles et d'entourer le haché avec 2 tranches de poitrine fumée.

DSCF0115DSCF0116

3/  Enfourner 20' à 200°c. J'ai servi les hachés entourés de petits pois et proposé une version avec une couronne de pommes de terre.

118DSCF0117DSCF0119DSCF0123DSCF0122

sel72

imprimante1Saltimbocca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a adoré, merci<br /> <br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2016/05/16/33820834.html#comments
Répondre
P
ah oui, très joli !!
Répondre
M
très belle présentation et appétissant miam!!<br /> bises,
Répondre
N
Miam, ça me tente beaucoup !
Répondre
P
très appétissant !
Répondre
A
Comme toujours ; c'est parfait, tu es une artiste chère Val et j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
ça a l'air délicieux, et facile à réaliser ! J'aime beaucoup la couronne de pommes de terre...
Répondre
M
J'adore l'idée du cercle ! A retenir ! Bises !
Répondre
M
purée que ça a lair bon!
Répondre
C
c'est super joli avec les vitelottes !
Répondre
B
Appétissant !!! De belles couleurs .<br /> Bravo !<br /> Karim
Répondre
A
joli présentation et une recette qui me plait bien. bise
Répondre
A
alors ca ca m l'aire delicieux!! bravo
Répondre
G
Moi j'ai un petit faible pour la farandolle de pommes de terre vitelotte !!! c'est ça ?...Je trouve qu'elles s'accordent parfaitement avec les petits pois !!!<br /> Bon aprés midi !!...
Répondre
K
rho!! il va falloir essayer ! je préfère la version poitrine fumée : Sophie Dudemaine fait de beaux livres;bon W E, gros bisous. ps) il neige!!!
Répondre
Publicité