750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 décembre 2009

Omelette roulée au jambon, simple, mais joli!

C'est dans un numéro de "Maxi Cuisine" que j'ai trouvé cette recette, toute simple, mais néanmoins assez chic, pour une omelette!

Pour 4 personnes:
1/  Dans un saladier, battre 6 œufs. Ajouter 20cl de crème fraîche liquide, 1 ail et du persil hachés.

2/  Beurrer et fariner un moule à pâtisserie de 28*38cm. Y verser l'appareil
DSCF0135, et enfourner 15' à 180°c.DSCF0136

3/  Laisser tiédir l'omelette avant de la démouler sur du papier film. Disposer dessus 4 tranches de jambon, parsemer de gruyère râpé
SCF0137, et rouler à l'aide du papier film. Réserver au frais quelques heures.

4/  Retirer le papier film, découper et décorer selon vos envies.

DSC07257DSC07258
DSC07260DSC07262

sel337

imprimante1Omelette_roulee_au_jambon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très bien présenté, clairement mieux quer le traditionnel "de la poele à l'assiette"!!!
Répondre
H
en effet c'est très joli et très appétissant!
Répondre
C
Super bonne idée !
Répondre
A
les omelettes roulées, c'est vraiment classe pour un plat si simple!
Répondre
B
C'est vrai que c'est joli!
Répondre
S
J'en fais souvent, j'aime beaucoup et au moins au four, je la rate pas... Simple, rapide, et très bon !!
Répondre
K
l'omelette c'est ma bête noire pour la retourner, à chaque fois je m'énerve, et c'est mon mari qui la termine.<br /> J'ai tout ce qu'il faut pour midi, je vais essayer<br /> de faire ta recette, elle est super ton omelette<br /> Bon après-midi avec GG<br /> Bisous à bientôt M-C
Répondre
G
oh toi alors !!! même avec une omelette ...c'est la classe assurée !!<br /> à cet aprés midi !!<br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est très joli !
Répondre
P
Moi je dirais très simple et très très jolie!!<br /> Merci pour tes idées de repas pour tous les jours.<br /> La présentation est sobre et magnifique.<br /> J'adorrrrrrrrrrrre<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
L
C'est peut être simple, mais c'est super joli !
Répondre
D
C'est vrai que c'est très sympa comme recette !<br /> Simple mais délicieux !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
C
ah oui, on peut dire que l'omelette prend une belle dimension chez toi, y'a pas à dire.<br /> chrys
Répondre
M
Comme quoi la présentation compte beaucoup à table.<br /> Je ne refuserai pas une tranche.<br /> bises
Répondre
G
En effet, elle est super jolie ton omelette, on dirait un gâteau roulé, j'en veux lol.<br /> Bonne aprem.
Répondre
A
C'est très joli et tellement plus appétissant.<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie présentation!!! et une mention aussi pour les religieuses très girly de l'article précédent!!! Bisous Val :)
Répondre
M
Heu pas si simple que ça ! Digne des Grands Chefs ton omelette bravo !<br /> bises
Répondre
Y
vraiment très très belle ton omelette !!!<br /> très chic la présentation :)<br /> bisous
Répondre
T
elle est splendide !
Répondre
C
tu as bien su mettre en valeur cette omelette ! bravo
Répondre
C
très sympa comme présentation !!
Répondre
K
Tu m'énerve :même une omelette chez toi a des airs de fête elle ne ressemble pas au truc de Mme tout le monde !!bonne aprèm au soleil et toi? bisous et bisous de Mélina
Répondre
Publicité