750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 décembre 2009

Renversée de crabe à la ciboulette

J'avoue que j'ai eu du mal à placer cette recette dans une catégorie, car elle pourrait très bien faire partie des entrées chaudes, d'un plat de poisson.. Je l'ai trouvée dans le merveilleux ouvrage "Renversez-moi".

 

Doses indiquées pour 4 ramequins.

1/  Faire revenir dans une poêle, 1/2 oignon dans un peu de beurre.

 

2/  Dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet 4 oeufs, 20cl de crème fraîche, l'oignon, sel, poivre et un bouquet de ciboulette ciselée.

 

3/  Répartir cette préparation dans 4 ramequins beurrés, en déposant d'abord dans le fond, 1 couche de crabe (1 boîte pour 4 ramequins). Enfourner 35' à 200°c.

 

1012DSCF0028

J'ai adoré ce plat avec de l'aïoli.DSCF0025

sel73

imprimante1Renversee_de_crabe_a_la_ciboulette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut VAL!<br /> <br /> Elle se mange froide ou chaude cette entrée?<br /> Merci<br /> bisous<br /> Pascale
Répondre
L
Trés chic servi dans ces petites tasses!<br /> Bises
Répondre
E
J'en ferais bien mon entrée de ce soir !!!!
Répondre
A
servi dans les petites tasses, c'est super original
Répondre
M
Hummm j'aime beaucoup tout ce qui est base de crabe ! Bonne journée, bises !
Répondre
P
très sympa cette rcette reversante au crabe!
Répondre
F
trée bonne recette bravo je la note
Répondre
P
c'est très appétissant!
Répondre
A
Une jolie recette !<br /> Bises<br /> <br /> J'aime ton blog aux couleurs de Noel !
Répondre
C
la présentation est encore très jolie !
Répondre
N
Très intéressante cette recette. j'aime beaucoup.
Répondre
E
Superbe recette !<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
S
Tu m'étonne que t'as adoré, moi aussi je crois que j'adore, en plus dans des tasse c'est hyper joli!!
Répondre
C
très sympa <br /> <br /> avec une chantilly citronnée pour moi ...<br /> bises
Répondre
K
et jolie présentation ! Avec toutes tes belles recettes je crois que va être obligée de mettre une poule sur ton balcon hi hi !!bon dimanche bisous
Répondre
C
Sympa le nouveau décor de ton blog "thème noël"!
Répondre
Publicité