750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 novembre 2009

Encore un prix!

prix

Et bien, je vais finir par croire que mon blog est bien, hi!!!!! Et même "excellent", d'après le macaron! Ouf, je sais qu'il n'en est rien. J'espère juste qu'il vous donne quelques idées de temps en temps. J'en profite pour vous remercier de vos visites, mais surtout Vicim qui a si gentiment pensé à moi pour ce prix.
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations ! Bien sur qu'il est bien ton blog et, c'est bien agréable de trouver tous les jours de bonnes idées de recettes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
félicitation
Répondre
M
Sans nul doute qu'il est bien! Tu prends le temps de publier tous les jours de bonnes recettes et quand on sait combien c'est prenant de nourrir un blog (moi j'ai déjà du mal avec 2 recettes par semaine), je te tire mon chapeau..Bravo Val! Bisous
Répondre
C
C'est un prix mérité pour des recettes qui nous surprennent de jour en jour ! BRAVO !
Répondre
N
Félicitations<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Tu le mérites !
Répondre
K
BRAVO BRAVO BRAVO et encore BRAVO
Répondre
G
Bravo !! moi j'aime bien me ballader dans ta grande cuisine !! hi !<br /> bisous !!
Répondre
M
C'est parce que tu le vaux bien !!!!
Répondre
K
Tu sais si on passe te voir tous les jours ou presque ce n'est pas pour rien !!et si on te"pique" tes recettes hi hi! :il va faire joli dans ta cuisine, bisous
Répondre
A
Félicitations ,mais oui ton blog est très bien,tu le mérite!bisous
Répondre
Publicité