750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 novembre 2009

Emincé de veau à la crème, pâtes vertes

 

Doses pour 4 personnes:
1/  Faire roussir 1,5kg d'escalopes de veau en lanières. Réserver.
 
2/  Faire roussir 4 oignons, puis ajouter 500g de champignons de Paris coupés en lamelles. Rajouter la viande.
 
3/  Ajouter 1 verre de vin blanc, sel, poivre. Laisser un peu réduire, et quand tout est cuit, ajouter un pot de crème fraîche.
 
4/  Pour les pâtes vertes, j'ai juste rajouté quelques gouttes de colorant vert à l'eau bouillante.
23
sel66

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolo les pâtes vertes, ... bisous Val
Répondre
J
excellente idée les pâtes vertes je vais le faire dès ce soir pour mes tits bouts ils vont pas en revenir... je mettrais une photo demain si c'est réussi...<br /> Judith Cook'n Roll
Répondre
A
vous êtes de gros mangeurs par chez vous avec cette quantité de viande... en tout cas, c'est une recette que j'adore!
Répondre
M
Très bonne idée, le visuel de tes pâtes est très réussi.
Répondre
C
Merci beaucoup pour l'astuce des pâtes vertes ! C'est très intéressant et je n'y ai jamais pensé...<br /> Ton émincé de veau à l'air très bon !<br /> <br /> Bisous, Claire
Répondre
G
Un nid de verdure !!! moi aussi ça me plaît bien le délire avec les colorants !! hi hi !<br /> et ça y est je parle du menu indien !! et j'ai une idée pour notre thème !!...si ça te dis biensûr !<br /> bisous !
Répondre
M
originale l'idée du colorant dans l'eau...Je connaissais déjà avec de la betterave.. ça change un peu et ça doit plaire aux petits!! Bisous
Répondre
K
C'est trop rigolo,la prochaine fois que mes <br /> petites filles viendront manger à la maison<br /> je leur ferai les pâtes vertes ou une autre couleur pourquoi pas.<br /> Tu as eu une idée géniale<br /> Bisous M-C
Répondre
S
ça doit être trop bon
Répondre
T
mmm, ça doit être délicieux cette recette !
Répondre
A
Un beau plat ! Très coloré et ludique...mais je ne suis pas fan des colorants. <br /> Bisous
Répondre
K
j'aime bien les pates bissssssssssssssssssssssssssssssssssssss melina et sa mamy aussi (elles sont belles les verte) bisous
Répondre
T
mais c'est fini Halloween ! lol
Répondre
C
super idée le colorant pour les pâtes !!! je vais tester dès ce soir !
Répondre
Publicité