750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 novembre 2009

Pain aux tomates séchées

 

  1. Dans la machine, verser 30cl d'eau, 1 cuillère à soupe d'huile du bocal des tomates.
  2. Rajouter 450g de farine 55, 2 cuillères à café de sucre, 1 cuillère 1/2 à café de sel, 55g de parmesan râpé, 1 sachet de levure de boulanger. Lancer le programme "pain normal".
  3. Quand la sonnerie retentit, mettre 55g de tomates séchées à l'huile, épongées et hachées.

DSCF0180DSCF0181

p4

imprimante1Pain_aux_tomates_sechees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
originale !<br /> bz
Répondre
S
Génial ce pain... Justement j'ai un bocal de tomates séchées...
Répondre
C
il est très joli ce pain j'aime beaucoup il à une très belle couleur !<br /> bisous
Répondre
B
C'est bon comme tout ce pain!
Répondre
C
avec en plus l'huile du bocal, ça doit bien le parfumer...
Répondre
M
huumm je sens le bon parfum!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonne idée parfumée... j'ai vraiment aimé tes radis sculptés, quelle bonne idée pour les enfants !! allez une chouquette au passage pour la gourmandise !
Répondre
M
Ca doit être sympa et ça donne une belle couleur au pain !!
Répondre
A
il s'est paré d'une très jolie couleur ce pain
Répondre
A
Merci de ta visite et de m'avertir pour les commentaires.. il y avait un blocage que je ne savais pas... tout est repare.. encore merci<br /> bises
Répondre
A
il est superbe ce pain.. des saveurs delicieuses... et un blog tres interessant.. je reviendrai te visiter bientot et souvent.<br /> bises
Répondre
Y
hummmmmmmmmmmmm un bon pain comme je les aime...<br /> bisous
Répondre
C
Ton pain est superbe !!! J'en mangerai bien quelques tranches pour le dîner.<br /> <br /> Bisous, Claire
Répondre
A
Il doit etre délicieux.<br /> Bisous
Répondre
D
Je te souhaite une belle soirée !<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
j'adore les tomates séchées...
Répondre
K
et en + ça doit être délicieux :j'aime tous les pains spéciaux bisous
Répondre
A
ça c'est une bonne idée bravo,bon dimanche bizz!
Répondre
T
pour accompagner le fromage sans doute !
Répondre
B
J'aime beaucoup!!
Répondre
O
PARSEME DE PASSION , C'EST SUCCULENT !<br /> j'aime tous les pains originaux que vous faites !!!
Répondre
Publicité