750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 novembre 2009

Facebook et Poulili

Après le blog, l'aventure continue avec Poulili sur Facebook. Allez la rejoindre et devenez fan!

Bonne soirée, et bientôt, je l'espère, si je trouve le temps, un compte-rendu de mon WE avec P'tit Chef dans les Cévennes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouse j'ai aussi ma Page sur Facebook ;-)<br /> Devenez Fan :<br /> http://www.facebook.com/fan.de.modestine.en.cevennes<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
Merci encore ! §:D
Répondre
Publicité